Auteur Sujet: Problème La Belle Adresse  (Lu 2152 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1121
  • Karma: 129
Problème La Belle Adresse
« le: 17 août 2017 à 09 h 55 »
Bonjour,

Je n'arrive pas à imprimer les bons de réduction proposés par ce site.
Une fois les bons sélectionnés, je clique sur "imprimer".
On me demande de ne pas fermer la page durant l'impression puis la page change et on me remercie d'avoir imprimé les bons.
Sauf que rien n'est sorti !

Ca marchait bien pourtant le mois dernier.
Depuis, je n'ai pas changé d'imprimante ni de PC. Je suis toujours sous Internet Explorer avec Windows7.

Est-ce que ça fonctionne chez vous, svp ?

Merci d'avance !




En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18449
  • Karma: 9388
  • I Love Cancoillotte
Re: Problème La Belle Adresse
« Réponse #1 le: 17 août 2017 à 10 h 22 »
Je viens de mettre un bon en pdf avec google chrome sans problème

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 41552
  • Karma: 7277
Re: Problème La Belle Adresse
« Réponse #2 le: 17 août 2017 à 10 h 26 »
Chez moi ça marche aussi.

Hors ligne steph026

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 31
  • Karma: 0
Re: Problème La Belle Adresse
« Réponse #3 le: 17 août 2017 à 10 h 47 »
Moi j'ai le même soucis, mais avec le site Ma Vie en Couleurs.
Les bons de réductions ne s'impriment pas.

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18449
  • Karma: 9388
  • I Love Cancoillotte
Re: Problème La Belle Adresse
« Réponse #4 le: 17 août 2017 à 10 h 51 »
pour ma vie en couleurs  il y a souvent des problèmes

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1121
  • Karma: 129
Re: Problème La Belle Adresse
« Réponse #5 le: 17 août 2017 à 11 h 08 »
Merci à toutes !

Je viens de réessayer La Belle Adresse sous IE : marche pas  :(
Et Ma Vie en Couleurs : ça marche !

Je n'ai jamais tenté de changer I.E pour Google Chrome. Je vais chercher un tuto pour tenter de le faire sans bloquer mon PC, ce qui, vu ma poisse chronique, ne serait pas une surprise  :) :)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 41552
  • Karma: 7277
Re: Problème La Belle Adresse
« Réponse #6 le: 17 août 2017 à 11 h 17 »
Je suis sous chrome et j'arrive à imprimer sur LBA et MVEC sans problème. :37:

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1121
  • Karma: 129
Re: Problème La Belle Adresse
« Réponse #7 le: 17 août 2017 à 11 h 23 »
Miracle ! J'ai réussi à installer Google Chrome sans désinstaller IE (j'y suis allée un peu à l'arrache, sans savoir si on peut garder les 2, je vais étudier ça plus tard  :37:).

En tout cas, avec GC, ça marche !!!!!!!!!  :30:
J'ai pu imprimer ce que je voulais.

Merci pour l'astuce !!

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1707
  • Karma: 210
Re: Problème La Belle Adresse
« Réponse #8 le: 17 août 2017 à 13 h 29 »
Tu peux garder tout ce que tu veux comme navigateur mais quand on a gouté à Chrome on ne revient plus à IE lol
Ici j'ai chrome et firefox en cas de souci avec chrome mais ca ne m'arrive quasi jamais, IE je l'ai carrément viré^^

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1121
  • Karma: 129
Re: Problème La Belle Adresse
« Réponse #9 le: 17 août 2017 à 14 h 43 »
@Mandybulle : merci !! Je vais garder les 2 un moment puisque je peux. Je pourrai les comparer, mais tu n'es pas la 1ère à me dire que Chrome est beaucoup mieux.
Je crois que je vais rejoindre le club  :37:

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1121
  • Karma: 129
Re: Problème La Belle Adresse
« Réponse #10 le: 24 août 2017 à 13 h 01 »
Mes problèmes d'impression ont été résolus après l'installation de Chrome.

Mais si ça peut aider certains, voilà la réponse que "La Belle Adresse" vient de m'envoyer :

Citer
Les problèmes d’impressions de bons de réduction rencontrés par quelques consommateurs ont été résolus suite à un redémarrage d’ordinateur. Si vous n’avez pas redémarré votre ordinateur depuis la rencontre du problème, ceci pourrait en être la solution.
Si le problème persiste, merci de nous indiquer le navigateur (Internet Explorer, Chrome, Firefox…) et le système d’exploitation (Windows/MacOS) utilisés pour l’impression.