Auteur Sujet: Appli Vazee : Votre addition vous rapporte !  (Lu 14249 fois)

En ligne pouny08

• Frime avec sa Gold Card
Re: Appli Vazee : Votre addition vous rapporte !
« Réponse #135 le: 30 août 2019 à 15 h 03 »

En ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
« Réponse #136 le: 30 août 2019 à 16 h 29 »
Coucou, je vais utiliser cette appli, pourrais je connaître mon futur parrain ou marraine ? (Code)

@Maria0261
Et puis c'est pas comme si j'avais mis le lien bien visible dans le premier sujet  ::sifflotant::
;)

Des codes de parrainages sont disponibles ICI

Hors ligne Maria0261

• Costume trois pièces
« Réponse #137 le: 30 août 2019 à 17 h 36 »
Merciii pouny et Dcone, appli toujours aussi intéressante ? Plus personne n'en parle ^^

En ligne pouny08

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #138 le: 30 août 2019 à 18 h 05 »
Merciii pouny et Dcone, appli toujours aussi intéressante ? Plus personne n'en parle ^^

Ça fait que quelques mois que je l’utilise et autant te dire qu’il faut etre patient avant d’atteindre le nombre de points requis (et je n’ai pas encore gagné de remboursement d’addition) mais bon ça coute rien à part un ptit peu de temps  ;)

En ligne hilary

• Costume trois pièces
« Réponse #139 le: 30 août 2019 à 18 h 15 »
Les remboursements sont longs 40 jours lol

Quand on voit FidMarques avec 2 Jours ! Ça fou les boules

En ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #140 le: 30 août 2019 à 19 h 44 »
Les remboursements sont longs 40 jours lol

Quand on voit FidMarques avec 2 Jours ! Ça fou les boules

@hilary
Il faut comparer ce qui est comparable.
Déjà pour Fidmarques les montants sont largement inférieurs à une note de resto en général, et c'est le principe de x achat(s) = x bonus.
Quand on gagne le remboursement Vazee c'est suite à un Tirage Au Sort, c'est donc un lot.
J'ai rarement reçu un lot en 2 jours suite à un TAS.

Sinon pour répondre à @Maria0261 comme j'ai pas mal de points de coté et que les lots actuels ne me tentent pas je participe juste au TAS (mais je n'ai pas encore gagné de deuxième remboursement   :26: )

Hors ligne ora

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #141 le: 30 août 2019 à 23 h 43 »
Pareil ; j’ai gagné une seule fois une note de resto (~ 45 euros) et c’était dans le mois de mon inscription il y a déjà un an de cela. J’ai la ferme conviction que ceux qui gagnent le tirage au sort sont des nouveaux inscrits (ils ne s’embettent même plus à mettre la localité, puisque « inconnue » lol). Donc j’ai un doute de gagner une deuxième fois et pourtant je continue de scanner mes tickets,  donc pour moi, ça ne rapporte pas lol et je vais commencer à demander des points, j’aurais davantage de chance de gagner une place de ciné

En ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #142 le: 31 août 2019 à 02 h 14 »
Pareil ; j’ai gagné une seule fois une note de resto (~ 45 euros) et c’était dans le mois de mon inscription il y a déjà un an de cela. J’ai la ferme conviction que ceux qui gagnent le tirage au sort sont des nouveaux inscrits (ils ne s’embettent même plus à mettre la localité, puisque « inconnue » lol). Donc j’ai un doute de gagner une deuxième fois et pourtant je continue de scanner mes tickets,  donc pour moi, ça ne rapporte pas lol et je vais commencer à demander des points, j’aurais davantage de chance de gagner une place de ciné

@ora
j'ai gagné 15 mois après mon inscription donc pas vraiment nouvel inscrit.
En revanche, je pense que la fonction remboursement de l'addition (ajoutée il y a un peu plus d'1 an) a dopée le nombre de participants et en toute logique il devient beaucoup plus difficile de gagner au TAS