Je m en sers pour faire les lasagnes ou la sauce bolonaise
Hum hum faut aimer bouffer de la m...... c'est a moitié de la viande à moitié de la daube Ingrédients : <p>Viande hachée de bœuf (51 %), protéines végétales de soja réhydratées (26 %) oignons frits et en poudre réhydratés (12 %) (dont huile de tournesol), eau, chapelure (farine de blé, sel, poudre à lever : E503ii), sel, arôme, poudre de betterave rouge.</p>
@icokiki08 qu'est ce que tu fais ici???? juste c'est pas parce qu'on bouffe de la M..... qu'on est débile
Bonjour,Ca n'a pas marché pour moi, j'avais pourtant imprimé le BDR sur Plyce et fait la demande sur TF1 Conso En plus sur l'appli mobile, j'avais mis l'offre dans le panier avant d'acheter.Nous n'avons pu valider le remboursement de l'offre Charal Hachés Surgelés de 1,50 € pour la raison suivante « Une réduction est déjà appliquée sur cette offre. Pour rappel, le cumul de réduction n’est pas possible. »
Citation de: kinglear le 04 mars 2017 à 09 h 25 Bonjour,Ca n'a pas marché pour moi, j'avais pourtant imprimé le BDR sur Plyce et fait la demande sur TF1 Conso En plus sur l'appli mobile, j'avais mis l'offre dans le panier avant d'acheter.Nous n'avons pu valider le remboursement de l'offre Charal Hachés Surgelés de 1,50 € pour la raison suivante « Une réduction est déjà appliquée sur cette offre. Pour rappel, le cumul de réduction n’est pas possible. » tu n'avais que ça sur ton ticket? c'est de pire en pire avec eux je trouve ... moi ils m'ont refusé des offres par erreur, après réclamation j'ai eu gain de cause, sauf que je n'ai toujours pas été remboursé. Je les ai relancé et pas de réponse. Quel sérieux...
les 1.80e c est sur le site d intermarche ? merci