Recherche

Auteur Sujet: Intermarché du 27 décembre au 8 janvier (Version Super - Lessives à -70% !)  (Lu 11320 fois)

Hors ligne emilie72450

• Roule en Dacia
Bonjour

Pouvez-vous me dire si on a un ticket de caisse au drive c'est pour les applications sur le téléphone.

Merci :35:

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
moi exceptionnel ils ont pris mes bdr sur ariel  miracle  :13: :13:
maintenant je vais faire quoty  :35:

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Les optimisations sont prêtes

merci    :35:

Hors ligne heidi

• Roule en Dacia
bonjour,
est ce qu'on a le droit d'imprimer plusieurs fois le même bon la belle adresse ? j'ai imprimé 2 fois le bon mir care repair , ça ne s'est pas mis en gris.
maintenant a voir si la caissiere accepte 2 bons identiques , même si j'achete 2 produits.
si ça marche ça fait les 2 bidons de mir pour 1,25

Hors ligne may69

• Apprend le golf
tu as le droit à 5 impressions par mois

Hors ligne Pas2bruit

• Frime avec sa Gold Card
Ce matin, il m'a fallu faire 3 magasins Intermarché Super pour réussir à avoir toutes les promos qui m'intéressaient. ::b::

Les employés (et même les responsables) m'ont tous dit la même chose : depuis la rentrée, les magasins n'arrivent plus à avoir la totalité de leurs commandes et sont obligés de se revendre entre eux certaines promos pour en avoir un minimum à proposer aux clients ; pour le même produit, certains magasins reçoivent tout et les autres rien !   :11:

Si vous constatez que certaines promos ne sont mises en rayon que dans l'apm ou le lendemain et en très petite quantité, il y a toutes les chances que ce soit un approvisionnement "par la bande".  :26:

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
bonjour,
est ce qu'on a le droit d'imprimer plusieurs fois le même bon la belle adresse ? j'ai imprimé 2 fois le bon mir care repair , ça ne s'est pas mis en gris.
maintenant a voir si la caissiere accepte 2 bons identiques , même si j'achete 2 produits.
si ça marche ça fait les 2 bidons de mir pour 1,25

je te conseille d'imprimer tes bons à deux dates differentes le code restera le même mais la date prouvera que ce n'est pas une photocopie

Hors ligne Fred47

• Fauché comme les blés
  • **
merci pour les optimisations mais je ne comprends pas comment vous arrivez à certains montant

par exemple, sur les ariels pods, je tombe bien sur 9,80 € - 70 % offre magasin, moins BDR quoty et BDR envie de plus soit un total de 3.30 € au total mais pas 6,50 comme mentionné sur la première ligne http://anti-crise.fr/joptimise-mes-courses/optimisations-intermarche/joptimise-mes-courses-catalogue-intermarche-du-27-decembre-2016-au-8-janvier-2017-version-super/#page0

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@heidi sur le site de LBA chaque bon est imprimable 5 fois pas mois, par contre, comme le dise les filles, c'est mieux d'imprimer sur plusieurs jours afin d'avoir des dates différentes sur chaque bon.

@Fred47 sur Quoty, c'est une offre de remboursement de 1,50€ (pas un bon) et dans le livret EDP c'est un bon de 5€.

Hors ligne heidi

• Roule en Dacia
bonjour
je ne vais pas souvent a inter , donc pas trop l'habitude.
j'ai regardé les avantages cartes , je vois que tous les jours il y a 10 % sur une selection de 2 marques parmi les marques de producteur commerçant, mais comment connaitre ces 2 marques parmi les producteurs commerçant?
merci

Hors ligne tiky43

• Recherché par les huissiers
  • *
Hello, dans mon Intermarché , les caissières refusent de prendre les bons de réductions sur des produits en promo.. chez vous oui ?.
idem, je vais essayer avec une autre caissière qui fera peut être moins de zèle ::did34::

Hors ligne matcha56

• Apprend le golf
Hello, dans mon Intermarché , les caissières refusent de prendre les bons de réductions sur des produits en promo.. chez vous oui ?.
moi aussi ils ne prennent pas les bons si il y a une promotion  ::enrage:: je fais mes courses ailleurs tant pis pour eux

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
Bonsoir, Moi je choisis mes caissières  :37:. Ma caissière du jour a passé mes bons sans même regarder les détails. J'ai passé également mon bon Kinder de 5 euros pour des kinders bueno qui en valaient à peine 5. Il y en a que j'évite car je sais qu'elles refusent les bons.

Hors ligne aude17

la technique est de bien choisir son hotesse moi j'ai fait le plein meme si j'ai du stock  :26: :26: j'adore trop   :37:

Hors ligne Diane#

Mon inter c'est pareil, les caissieres refusent tous les bons cumulés aux promos... :(