Recherche

Auteur Sujet: Machine mini me Dolce gusto offerte pour 12 boîtes vente flash 14/11 10h  (Lu 1556 fois)

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
Rendez-vous lundi 14 novembre à partir de 10H sur notre site www.dolce-gusto.fr pour profiter de la VENTE FLASH NESCAFÉ® Dolce Gusto®. Recevez 1 machine à café automatique à capsules en CADEAU et faites le plein de boissons savoureuses.
Pour 12 boîtes achetées, 1 machine à café automatique MINI ME® noire NESCAFÉ® Dolce Gusto® s’ajoute gratuitement dans votre panier. Vous bénéficiez également d’une LIVRAISON GRATUITE de votre commande à domicile.
Profitez-en pour découvrir nos 39 boissons, chaudes et froides !
J’EN PROFITE
comment bénéficier de l’offre ?

Je commande 12 boîtes de capsules dans mon panier en e-boutique.

Je passe ma commande à partir de 10H : 1 machine MINI ME® noire s’ajoute automatiquement et gratuitement à mon panier.

Ma commande me sera livrée gratuitement à domicile par Colissimo en une semaine.
Attention, si la machine MINI ME® ne s’ajoute pas automatiquement à votre panier, cela signifie que l’offre est terminée.
Pendant la durée de la Vente Flash, le nombre maximal de boîtes pour une commande est limitée à 12 boîtes très exactement.

(1) Offre valable en France métropolitaine dans la limite des stocks disponibles. Une seule réduction de prix machine applicable par commande. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente.
L’EXPERTISE NESCAFÉ® DOLCE GUSTO®
Explorez notre collection d'espresso parmi nos 39 boissons
 Découvrez la machine MINI ME en version noire

Votre Avis nous intéresse !
Partagez votre expérience des produits
NESCAFE® Dolce Gusto®.
Rendez-vous sur www.dolce-gusto.fr

CAPSULES ET ACCESSOIRES EXCLUSIFS

Livraison à domicile 1 A 3 JOURS
 MODES DE PAIEMENT SECURISES

contactez-nousau 0800 97 07 80*

NESTLE FRANCE S.A.S 542 014 428 RCS MEAUX - ®Reg. Trademark of Société des Produits Nestlé S.A.
*Appel gratuit depuis un poste fixe, surcoût éventuel selon opérateur depuis un mobile.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de newsletter de la part de NESCAFE® Dolce Gusto®, vous pouvez vous désinscrire.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des données personnelles vous concernant en écrivant à Services Consommateurs, Nestlé France BP 900 Noisiel, 7 boulevard Pierre Carlé, 77446 Marne La Vallée Cedex 2. Seule notre société
est destinataire de ces informations

image

hosting

for

forums

Hors ligne Rose des sables

• Vacances à St Trop'
« Modifié: 13 novembre 2016 à 08 h 59 »

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie