VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
PETITE QUESTION. LES DEUX BONS DE REDUCTION NE SONT PAS CUMULABLE?
LE BON DE REDUCTION EST DE 1€ POUR L'ACHAT DE DEUX POTS. DONC LA REDUCTION POUR L'ACHAT DE 4 POTS EST DE 1€ ET PAS 2€ COMME DANS TON CALCUL. MERCI POUR TA REPONSE.
Citation de: fredoboirot le 08 novembre 2016 à 16 h 44 LE BON DE REDUCTION EST DE 1€ POUR L'ACHAT DE DEUX POTS. DONC LA REDUCTION POUR L'ACHAT DE 4 POTS EST DE 1€ ET PAS 2€ COMME DANS TON CALCUL. MERCI POUR TA REPONSE.en achetant 4 pots, tu peux utiliser 2 bons de 1€, soit 2€ Je me permets de te dire que l'écriture en majuscule est un peu agressive
Citation de: Pink le 08 novembre 2016 à 16 h 53 Citation de: fredoboirot le 08 novembre 2016 à 16 h 44 LE BON DE REDUCTION EST DE 1€ POUR L'ACHAT DE DEUX POTS. DONC LA REDUCTION POUR L'ACHAT DE 4 POTS EST DE 1€ ET PAS 2€ COMME DANS TON CALCUL. MERCI POUR TA REPONSE.en achetant 4 pots, tu peux utiliser 2 bons de 1€, soit 2€ Je me permets de te dire que l'écriture en majuscule est un peu agressive Ah ben voilà Un peu d'indulgence, je ne sais pas l'âge de @fredoboirot mais mes parents ont parfois du mal avec le clavier
encore mieux sur pixibox il y a 1 bdr de 1€ pour 1pot acheté ce soir chez carrefour napo:1.41bolo:1.45champ:1.85poulet:1.85
il est juste a côté de celui bolo de 1€
bonjour, sur pixibox il y a 2 bons de réduction : 1 euro pour 1 pot et 1 euro sur 2 pots je les ai imprimé ils étaient l'un à côté de l'autre