@misspromo59 est ce pour les cartes pass uniquement?
Citation de: shivanne le 10 novembre 2016 à 15 h 30 merci miss de l info. Ca fait 4 jeux a acheter et le 4eme est remboursé sur la carte , cumuler avec l offre Dujardin et 2 personnes différentes pour faire les 2 offres, c tout jackpot casa reste quand même plus intéressant la sem pro no?je calcule dans tous les sens
merci miss de l info. Ca fait 4 jeux a acheter et le 4eme est remboursé sur la carte , cumuler avec l offre Dujardin et 2 personnes différentes pour faire les 2 offres, c tout jackpot ca
ba comme pour shopmium, 2 personnes, un a ton nom et un autre remboursement a un nom de ta famille ou copain. l offre Dujardin c est un jeu acheter, un jeu offert. 2 jeux acheter , 2 jeux offerts !
j ai fait un ptit calcul sur 4 jeux qui sont : chrono bomb, saute qui peut, power quest, vendredi tout est permis.ce qui donne en calcul( les prix seront dans l ordre que j'ai donné au dessus)31.90+25.90+29.90+25.90 =113.60e pour les 4 jeuxremise fidélité déduite113.60-6.38-5.18-5.98-5.18 =90.88eremise 4eme jeux 100 remboursé sur carte moins cher des 490.88-25.90=64.98remboursement Dujardin x 264.98-25.90-25.90 = 13.18e pour les 4 jeuxA mon avis, c est plus rentable de le faire avec le bon d achat de 15e x2 de carrefour avec le remboursement Dujardin x2 aussi, si on veut comparer par rapport a l offre du 11 et 12 novembre a carrefour en 3+1 gratuit.
Le mieux serait de faire un passage avec 4 jeux sur le même ticket et pour le remboursement, 1 ticket de caisse pour 1 personne et 1 facture pour la seconde personne. Vous pensez que ça marcherait ?
voici quelques réponses aux questionsBonjour Nous vous remercions pour votre e-mail, nous vous informons que vous avez la possibilité de nous retourner votre facture d'achat.Vous avez la possibilité de bénéficier de l'offre pour deux jeux achetés identiques et offres cumulables.CordialementLe Service Consommateur Take Off bonjour pour votre offre 2 acheté 1 remboursé sur la gamme Dujardin tf1: pour un achat en supermarché faut il obligatoirement le ticket de caisse ou puis je demander une facture en caisse? Peut on prendre 2 fois le même jeu? Si le magasin fait un remise sur carte fidélité est ce cumulable avec l’offre?
En fait le mieux c'est de faire l'offre Ravensburger et Dujardin en un seul achat, deux jeux pour chaque offre et demander une facture qui servira à l'offre Dujardin. Donc ~ un jeu remboursé sur la carte, un par l'offre Dujardin, un par Ravensburger et si les jeux ont des avantages cartes il ne restera pas beaucoup de notre poche.[i?]Il me semble que c est une bonne idée mais c est l offre un jeu rembourse sur la carte ?