Auteur Sujet: Service consommateur conforama au secours!!  (Lu 13682 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 865
  • Karma: 143
Service consommateur conforama au secours!!
« le: 24 septembre 2016 à 14 h 29 »
Voilà je rentre de vacances et voilà que mon frigo acheté sur le sité de confo y a 2 mois a laché... :22:
Tout est bon à jetter....  :22:
Que dois je faire? Comme joindre confo? Ils n ont qu un mail... J ai pas envie d attendre une semaine pour avoir une reponse... Au secours!!! ::b::
Je n'ai pas d'autre frigo et vivre sans frigo c est juste impossible...




Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Service consommateur conforama au secours!!
« Réponse #1 le: 24 septembre 2016 à 14 h 40 »
SAVEO
Centre de Réparation pour Gros Electroménager & Télévision :
09.69.32.05.05 ( Numéro non surtaxé pour les clients Conforama sous garantie)
du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 9h30 à 19h.
Intervention 7j/7 chez vous, dans un rayon de 30 km autour du magasin.

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 865
  • Karma: 143
Re : Service consommateur conforama au secours!!
« Réponse #2 le: 24 septembre 2016 à 14 h 55 »
Super merci @Dcone je suis en ligne avec eux affaire à suivre ::i::

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 865
  • Karma: 143
Re : Service consommateur conforama au secours!!
« Réponse #3 le: 24 septembre 2016 à 14 h 59 »
ils viennent de me raccrocher au nez ::enrage::

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Service consommateur conforama au secours!!
« Réponse #4 le: 24 septembre 2016 à 15 h 12 »
J'ai eu beaucoup de problèmes avec leur Sav aussi, ne lâche rien, ils ont finis par entendre raison mais je me suis battue. Maintenant je n'achète plus rien chez eux

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re : Re : Service consommateur conforama au secours!!
« Réponse #5 le: 24 septembre 2016 à 16 h 12 »
ils viennent de me raccrocher au nez ::enrage::

Mais ::f:: ils sont sérieux ?  ::i::

Je te conseille de les harceler, ça fait toujours son petit effet

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 865
  • Karma: 143
Re : Service consommateur conforama au secours!!
« Réponse #6 le: 24 septembre 2016 à 16 h 56 »
Bon finalement j ai fini par avoir un rdv matin en faisant pression en disant que le frigo n avait que 2 mois qu on pouvait pas vivre sans... et entre temps mon cher et tendre en rebidouillant la prise en nettoyant ce fichu frigo à réussi à le refaire fonctionner.
Il semblerait donc que cela vienne de la prise.
Ce qui le contrarie maintenant c est de ne pas comprendre le pourquoi du comment...
Pour ce qui concerne le contenu du congélo l assurance va prendre en charge. J ai appelé et mon assurance ne prend pas de déclaration de sinistre le samedi
pour le rdv de mardi j attends demain pour annuler on ne sait jamais...
Merci à tous pour votre aide et encore à dcone pour sa rapidité
Sur le coup j étais en panique mais ca se termine bien

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re : Service consommateur conforama au secours!!
« Réponse #7 le: 24 septembre 2016 à 17 h 05 »
 :61:

Fais des photos pour l'assurance  ::j:: ils sont tordus

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 865
  • Karma: 143
Re : Service consommateur conforama au secours!!
« Réponse #8 le: 24 septembre 2016 à 17 h 16 »
@Candice083 oui ca j en ai pris une au cas ou... ::c::

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re : Service consommateur conforama au secours!!
« Réponse #9 le: 24 septembre 2016 à 17 h 19 »
 ::d::

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5485
  • Karma: 256
Re : Service consommateur conforama au secours!!
« Réponse #10 le: 24 septembre 2016 à 18 h 42 »
Comment tu justifie ce que tu as dans ton congélo ? pour l'assurance ?

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 865
  • Karma: 143
Re : Service consommateur conforama au secours!!
« Réponse #11 le: 24 septembre 2016 à 18 h 57 »
@RINEKA écoutes je suis à la GMF ( je ne sais pas comment ca se passe ailleurs) et ils te remboursent un forfait de 150 euros si je ne me trompe pas. Et à priori la photo ne sera pas du tout nécessaire. C'est juste sur du déclaratif.
Peut etre que d'autres personnes peuvent témoigner. Ca m'est déjà arrivé mais dans mon ancienne formule ce n'était pas inclus donc je ne peux pas t'en dire plus. Donc lundi je teléphone et dans quelques jours j aurai un chèque. C'est ce que j ai compris. Je leur ai dis que ca me semblait normal de donner des photos et la facture du frigo pour prouver qu il m'appartient bien mais pour eux ce n est pas nécessaire... Limite je trouve ca anormal mais bon c'est comme ca...

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Service consommateur conforama au secours!!
« Réponse #12 le: 24 septembre 2016 à 20 h 07 »
@RINEKA mon assurance assure aussi le contenu du frigo et du congélo, c'est un forfait. Il rembourse 400€ en cas de problème (pour les deux contenus)

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5485
  • Karma: 256
Re : Service consommateur conforama au secours!!
« Réponse #13 le: 25 septembre 2016 à 17 h 06 »
@minette80 merci je suis aussi à la gmf, et je vais regarder si c'est noté sur mon contrat !
Merci !

@moleculeducmh çà vaut le coup aussi toi ! :26:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Re : Service consommateur conforama au secours!!
« Réponse #14 le: 26 septembre 2016 à 14 h 27 »
@minette80 merci je suis aussi à la gmf, et je vais regarder si c'est noté sur mon contrat !
Merci !

@moleculeducmh çà vaut le coup aussi toi ! :26:

Oui et avec les bons plans et le jardin, c'est très souvent pleins du coup l'option m'a fortement intéressé