Citation de: Teq le 17 septembre 2016 à 15 h 23 @Candice083 je sais pas si tu as regardé la liste des produits, notamment des éclairs Labeyrie, du Pepsi, du Finley, des chewing-gum Freedent, de la Badoit, des gâteaux Destrooper, des Activia Danone, des céréales Kellogg's...Bref c'est la plus belle ODR alimentaire de l'année, donc là je sais pas ce qu'il vous faut de plus, j'avoue que j'hallucine...@Teq tu as oublié le foie gras À part les délais de remboursement je trouve que l offre de leader Price est top, effectivement qq produits moins haut de gamme mais ça dépanne et puis merd* aux personnes qui pèt*** plus haut que leur c** , qu ils trouvent des offres plus intéressantes, qu ils partagent et on en reparle après non mais @Sophie @Teq et tous les modis continuez comme ça, les placards n ont jamais été autant remplis pour aussi peu depuis que vous existez
@Candice083 je sais pas si tu as regardé la liste des produits, notamment des éclairs Labeyrie, du Pepsi, du Finley, des chewing-gum Freedent, de la Badoit, des gâteaux Destrooper, des Activia Danone, des céréales Kellogg's...Bref c'est la plus belle ODR alimentaire de l'année, donc là je sais pas ce qu'il vous faut de plus, j'avoue que j'hallucine...
Merci les filles, nous aussi on profite de ces offres qui nous permettent de combler les enfants, sans ça ce serait patates et nouilles tous les jours.
Je me permets d'ajouter qu'il faut penser à regarder si vous n'auriez pas le droit à un bon d'achat de 5€ ou 6€ sur le site...
Merci @gaetttoune86 pour le copier coller de nos infos sur un site concurrent.Décidément vous êtes très en forme avec ce sujet....
je pensais (certes mal) que tous pouvait avoir un lien entre elles.