@Gwena56 @vaodd voilà leur réponse "Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos produits et services. J'ai bien pris note que vous avez reçu un code avec le jeu de L'Arche cafétéria. Sachez que vous avez jusqu'au 15/09 pour valider votre code. Une case "ajout d'un code promotionnel" est prévu à cet effet.J'espère avoir répondu à vos attentes, et me tiens à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement LéaChargée de Relation Clients Photoweb"
Citation de: krole le 20 juillet 2016 à 21 h 37 j'ai gagnée un album mais je n'ai reçue aucun mail....Et vous, au bOut de combien de temps vous avez eu le code?quasiment immédiat, vérifie dans tes spam
j'ai gagnée un album mais je n'ai reçue aucun mail....Et vous, au bOut de combien de temps vous avez eu le code?
@COCOBELOEIL j'ai changé d'adresse mail car celle utiliser hier je n'avais pas reçu le mail avec le code pour l'album ^^@krole et ceux qui n'ont pas reçu le mail , regarder ds vos spam ou alors rejouer avec une autre adresse mail ^^
Bizarre. Moi mon adresse en sfr marche pas. mais mon adresse gmail , je recoit le mail avec le code.Si je gagne dimanche et lundi je vous enverrai le code @faridamz et @krole
Ok @faridamz C TOP ¨¨Donc j'ai un code en trop que je t'envoi en MP @krole
J ai un code à donner pour la 1ere personne qui se manifestera sur le forum
Les frais de port sont gratuits si tu sélectionnes Mondial Relay