Auteur Sujet: Bon de réduc bienvenue nos-bel-idees  (Lu 3643 fois)

Hors ligne M0NSIEURGAGA

• Recherché par les huissiers
  • *
Re : Bon de réduc bienvenue nos-bel-idees
« Réponse #15 le: 29 juillet 2016 à 00 h 01 »
J'ai le même problème depuis le début du mois, j'ai envoyé plein de mails, REPONSE :ils sont soit disant pas responsable. ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

De plus j'ai testé via une autre connexion internet, et avec de nombreux autres comptes .
ET Rien n'y fait ...

Hors ligne sylvian37

• Professionnel
  • *
Re : Re : Bon de réduc bienvenue nos-bel-idees
« Réponse #16 le: 07 août 2016 à 20 h 42 »
J'ai le même problème depuis le début du mois, j'ai envoyé plein de mails, REPONSE :ils sont soit disant pas responsable. ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

De plus j'ai testé via une autre connexion internet, et avec de nombreux autres comptes .
ET Rien n'y fait ...

A force de les relancer, j'ai obtenu 1,50€ de réduction par courrier, mais c'est tout, et ça ne fonctionne toujours pas pour les nouveaux comptes.

Je vais demander à ma copine de les harceler aussi...

Hors ligne mastaflash

• Roule en Dacia
Re : Bon de réduc bienvenue nos-bel-idees
« Réponse #17 le: 07 août 2016 à 21 h 05 »
la meme chose ici, et par mail meme reponse, ils n'ont pas de probleme sur leur site le probleme viendrait de moi ou des fenetres pop up
je desespere :(

Hors ligne sylvian37

• Professionnel
  • *
Re : Re : Bon de réduc bienvenue nos-bel-idees
« Réponse #18 le: 07 août 2016 à 21 h 53 »
la meme chose ici, et par mail meme reponse, ils n'ont pas de probleme sur leur site le probleme viendrait de moi ou des fenetres pop up
je desespere :(

Ils m'ont dit pareil.

Je vais directement leur répondre que j'ai bien reçu leurs bons de réduction, mais que je ne suis pas le seul dans ce cas (sait on jamais...).