Pour le fraisier je n'ai pas le même prix et pas le même poids. Est-ce que quelqu'un un remarqué le problème ?
voici la réponse du gestionnaireEffectivement il faut coller les codes barres pour que votre participation soit validée.Vous avez jusqu'au 25/05/2016 pour nous l'envoyer
@marjermax et @SuperHana oui c'est écrit "selon les indications situées dans les coupons ci-contre" ce qui signifie que si il est écrit dans la case qu'il faut coller c'est qu'il faut coller et si c'est écrit qu'il faut recopier, alors il faut recopier.Si c'est modalités ne sont pas suivies, votre demande sera rejetée
Voici les CB des produits, il manque le foie gras et l'infusion qui n'étaient pas en rayon :
@cassyyy si j'ai bien compris, tu veux aller chercher les produits que tu n'as pas trouvé la première fois ?Attention !! dans les modalités, il est bien stipulé qu'il ne faut qu'un seul ticket de caisse
Est-il possible de faire nos courses à côté ? Ou bien faut-il qu'il y ait que des produits de l'opération sur le ticket de caisse ?
Citation de: Sophie le 12 mai 2016 à 13 h 41 @cassyyy si j'ai bien compris, tu veux aller chercher les produits que tu n'as pas trouvé la première fois ?Attention !! dans les modalités, il est bien stipulé qu'il ne faut qu'un seul ticket de caisse Oui j'ai au final le meme total sur le ticket (unique) que dans le catalogue donc tout est bon!J'ai pris en photo les codes barre des produits manquant de l'etiquette prix 100%, et elle m'a scanné mon telephone. Biensur je lui ai demandé gentiment avant. Sinon elle peut aussi rentrer manuellement le code barre.Y'a rien de mal, elle m'a dit au contraire, que j'avais bien raison, que c'etait de leur faute à eux, puisqu'au final je paye le produit, ils loupent pas une vente!
Merci j'y vais demain . ::enrage::pas pu avant
Oups, c'est un produit par coupon ? Y'en a qq uns que j'ai pris en double, pas grave. Concernant l'affranchissement, je suppose que l'on peut mettre ce que l'on veut ?Dernière question, est-ce une opération que fait souvent leader price ? Sur celle-ci est marqué Vague 1, donc j'imagine qu'il y en aura d'autres.Citation de: Boffafa le 12 mai 2016 à 19 h 07 Merci j'y vais demain . ::enrage::pas pu avantok
Citation de: toutau le 11 mai 2016 à 15 h 15 voici la réponse du gestionnaireEffectivement il faut coller les codes barres pour que votre participation soit validée.Vous avez jusqu'au 25/05/2016 pour nous l'envoyer@toutau je vais les joindre par téléphone demain car l'année dernière, c'était la même chose et quand je les ai appelés, ils m'ont dit de recopier les CB pour ces produits et j'ai bien été remboursée de tous mes achats.Par contre, comme d'habitude, ça va être très difficile de les joindre donc je ne sais pas si j'aurais la réponse demain.