Recherche

Auteur Sujet: Leader Price vague 1 2016 - 29 produits 100% remboursés du 11 au 22 mai  (Lu 81239 fois)

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Pour le fraisier je n'ai pas le même prix et pas le même poids. Est-ce que quelqu'un un remarqué le problème ?

@ypsilon tu n'as pas pris le bon produit ::j::

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Autant si l'on colle le CB alors qu'il est demandé de recopier ça passe, autant dans l'autre sens non.
Votre remboursement ne sera pas validé, tout ça pour économiser 10 mn de votre temps ?!  ::i::

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
voici la réponse du gestionnaire

Effectivement il faut coller les codes barres pour que votre participation soit validée.
Vous avez jusqu'au 25/05/2016 pour nous l'envoyer

@toutau je vais les joindre par téléphone demain car l'année dernière, c'était la même chose et quand je les ai appelés, ils m'ont dit de recopier les CB pour ces produits et j'ai bien été remboursée de tous mes achats.

Par contre, comme d'habitude, ça va être très difficile de les joindre donc je ne sais pas si j'aurais la réponse demain.

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Pour le cocktail de fruit j'ai aussi le CB commencant par 5XXX ce n'est pas le bon produit je crois (packaging légèrement différent), mais je pense que ça passera comme les autres années car plusieurs magasins ont ce produit à la place. Au pire sinon, manque à gagner de 1,66€ sur l'ensemble, je n'en mourrais pas ;)

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'
J'ai beaucoup de produits sur lesquels il y a quelques centimes en moins que le prix indiqué sur le collector, sur quelle base vont-ils me rembourser?

Hors ligne fanny260107

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour, comment sa se passe quand le prix n est pas le meme sur le collector que sur le ticket de caisse ?

Hors ligne manu824

• Frime avec sa Gold Card
@marjermax et @SuperHana oui c'est écrit "selon les indications situées dans les coupons ci-contre" ce qui signifie que si il est écrit dans la case qu'il faut coller c'est qu'il faut coller et si c'est écrit qu'il faut recopier, alors il faut recopier.

Si c'est modalités ne sont pas suivies, votre demande sera rejetée

collé ou scotché...moi je scotche tout ;-)

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@Fanny et @alvalfab ils rembourseront le montant indiqué sur le ticket de caisse

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
Voici les CB des produits, il manque le foie gras et l'infusion qui n'étaient pas en rayon :

merci @Sophie, pour la liste des codes barres dans l'ordre du collecteur, super pratique :37:

Hors ligne superbien

• *
bonjour tout le monde moi j'ai trouve le foie gras et l'infusion douce j'ai gagné 50 euros a ce que j'ai acheté c'est super merci .

Hors ligne cassyyy

• Roule en Dacia
Y'avait pas tout, mais j'ai tout pris moins 7€90 avec les bons pour 101€43 au final au lieu de 109€33  ::sifflotant::
je viendrais recuperer les 2 produits manquant plus tard  ::did34::

Les restos du coeur etant à côté, j'ai deposé la moitié chez eux de ce qui me sert à rien. Faites comme moi, prenez tout, au pire donnez le à des gens dans la rue....
Surtout que mis à part 2-3 produits, tout est valable jusqu'en 2017-2018  :37:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@cassyyy si j'ai bien compris, tu veux aller chercher les produits que tu n'as pas trouvé la première fois ?

Attention !! dans les modalités, il est bien stipulé qu'il ne faut qu'un seul ticket de caisse ::c::

Hors ligne Clench

• *
Est-il possible de faire nos courses à côté ? Ou bien faut-il qu'il y ait que des produits de l'opération sur le ticket de caisse ?

Hors ligne cassyyy

• Roule en Dacia
@cassyyy si j'ai bien compris, tu veux aller chercher les produits que tu n'as pas trouvé la première fois ?

Attention !! dans les modalités, il est bien stipulé qu'il ne faut qu'un seul ticket de caisse ::c::

Oui j'ai au final le meme total sur le ticket (unique) que dans le catalogue donc tout est bon!

J'ai pris en photo les codes barre des produits manquant de l'etiquette prix 100%, et elle m'a scanné mon telephone.
Biensur je lui ai demandé gentiment avant. Sinon elle peut aussi rentrer manuellement le code barre.
Y'a rien de mal, elle m'a dit au contraire, que j'avais bien raison, que c'etait de leur faute à eux, puisqu'au final je paye le produit, ils loupent pas une vente!

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Est-il possible de faire nos courses à côté ? Ou bien faut-il qu'il y ait que des produits de l'opération sur le ticket de caisse ?

Tout comme n'importe quelle ODR, vous pouvez faire vos courses habituelles en même temps, il faut juste entourer tous les produits 100% remboursés sur le ticket :)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates

Oui j'ai au final le meme total sur le ticket (unique) que dans le catalogue donc tout est bon!

J'ai pris en photo les codes barre des produits manquant de l'etiquette prix 100%, et elle m'a scanné mon telephone.
Biensur je lui ai demandé gentiment avant. Sinon elle peut aussi rentrer manuellement le code barre.
Y'a rien de mal, elle m'a dit au contraire, que j'avais bien raison, que c'etait de leur faute à eux, puisqu'au final je paye le produit, ils loupent pas une vente!

Alors ça c'est bien joué  :61:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

Ah bah ça alors !!! je n'avais pas du tout compris que tu avais payé d'avance les produits manquant !!!

Merci pour l'info, je le saurais pour la 2ème vague :35: ;)

Hors ligne Clench

• *
Merci Sophie.

Bon j'en reviens, pas trouvé de crème lavante, pâtes lustucru ni de monster m'enfin pas grave, je n'avais pas forcément besoin des deux derniers. Le fraisier non plus que je n'ai pas cherché, c'est dans quel rayon ?

J'ai imprimé le collecteur, il ressort assez petit, je vais essayer d'ajuster la taille..
« Modifié: 12 mai 2016 à 15 h 45 »

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@Clench le fraisier c'est un produit surgelé

Hors ligne Boffafa

• Apprend le golf
Merci j'y vais  demain . ::enrage::pas pu avant

Hors ligne Clench

• *
Oups, c'est un produit par coupon ? Y'en a qq uns que j'ai pris en double, pas grave. Concernant l'affranchissement, je suppose que l'on peut mettre ce que l'on veut ?

Dernière question, est-ce une opération que fait souvent leader price ?
Sur celle-ci est marqué Vague 1, donc j'imagine qu'il y en aura d'autres.

ok ;)
« Modifié: 12 mai 2016 à 21 h 21 »

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Oups, c'est un produit par coupon ? Y'en a qq uns que j'ai pris en double, pas grave. Concernant l'affranchissement, je suppose que l'on peut mettre ce que l'on veut ?

Dernière question, est-ce une opération que fait souvent leader price ?
Sur celle-ci est marqué Vague 1, donc j'imagine qu'il y en aura d'autres.

ok ;)

Oui un seul produit de chaque et oui il y aura une vague 2 à la fin du mois  :30:

Hors ligne marjermax

• Roule en Dacia
voici la réponse du gestionnaire

Effectivement il faut coller les codes barres pour que votre participation soit validée.
Vous avez jusqu'au 25/05/2016 pour nous l'envoyer

@toutau je vais les joindre par téléphone demain car l'année dernière, c'était la même chose et quand je les ai appelés, ils m'ont dit de recopier les CB pour ces produits et j'ai bien été remboursée de tous mes achats.

Par contre, comme d'habitude, ça va être très difficile de les joindre donc je ne sais pas si j'aurais la réponse demain.

Ouije me souviens de ca, c'est pourquoi moi je me suis permise de recopier le gateau au chocolat plutot que de coller, on verra bien.

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
J'y vais aussi sur le coup de midi... merci @Sophie pour la liste que j'ai imprimé pour faire les courses !

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'
Bonjour,
Par chez vous ils vous donnent un prospectus au magasin si vous en demander ? car dans mon Leader Price ils disent qu'ils n'en ont pas ...  ::enrage::
Car c'est quand même plus pratique de coller les code-barres sur le collector du prospectus plutôt que sur l'imprimé A4... :22:

Hors ligne boubou17

• Roule en Dacia
Le premier jour, ils en avaient en caisse.
Maintenant, si on leur demande, il faut vraiment qu'ils soient bien luner pour qu'il se donne la peine de chercher.

Hors ligne Clench

• *
Pour ma part, les prix étaient presque tous différents mais c'est normal. ;)

Hors ligne manu824

Pour ma part, impossible de coller sur le PDF bien trop petit...j'ai donc fait 2 copies écrans d'à peu près la moitié et j'ai imprimé mon collector en recto/verso sur du A4, et là, le bonheur, bien plus de place, mais toujours impossible de coller le code-barre des carottes qui est ENORME  :22:

Hors ligne Boffafa

• Apprend le golf
Bonjour merci à tous  :61:et j'ai tout ce qui minteressez presque mais je le ferais bien tout les mois.merci encore

Hors ligne aude17

bon moi c'est fait aussi course ce matin j'ai pas tout pris uniquement les produits qui m'interesse environ 19€ ce sera deja ca ,et beaucoup de manquant malheureusement mais top quand meme c'est parti pour le collage ptdr