@dhal contacte bel via le formulaire sur leur site
Monsieur,Je reviens vers vous concernant le jeu : « La vache qui rit ® - Opération culinaire 2016 »La société organisatrice de cette opération nous informe que votre participation a bien été validée pour le gain ASSIETTES.Aussi, nous vous informons d'un délai supplémentaire de 4 à 6 semaines pour l'expédition de votre dotation lié à une rupture de stock.En revanche, aucune participation n'a été enregistrée à vos noms et adresse pour un appareil à Croque Monsieur.Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.Nous souhaitons garder votre confiance et espérons qu'à l'avenir nous serons en mesure de vous satisfaire pleinement.
Citation de: Drisana le 05 septembre 2016 à 11 h 53 @dhal contacte bel via le formulaire sur leur siteC'est fait et j'ai eu une réponse CiterMonsieur,Je reviens vers vous concernant le jeu : « La vache qui rit ® - Opération culinaire 2016 »La société organisatrice de cette opération nous informe que votre participation a bien été validée pour le gain ASSIETTES.Aussi, nous vous informons d'un délai supplémentaire de 4 à 6 semaines pour l'expédition de votre dotation lié à une rupture de stock.En revanche, aucune participation n'a été enregistrée à vos noms et adresse pour un appareil à Croque Monsieur.Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.Nous souhaitons garder votre confiance et espérons qu'à l'avenir nous serons en mesure de vous satisfaire pleinement.