Est ce qu'il y a des personnes qui ont eux leurs validations par C-wallet? Moi, oui pourtant j'ai bien fait ma demande de remboursemment par TF1.conso, est ce qu'ils vont me doubler mes achats? je ne pense pas
@hou lors de l opération doublement de Cwallet j avais eu des validations venant de tf1 et pas de soucis de doublement
Citation de: hou le 09 avril 2016 à 08 h 44 Est ce qu'il y a des personnes qui ont eux leurs validations par C-wallet? Moi, oui pourtant j'ai bien fait ma demande de remboursemment par TF1.conso, est ce qu'ils vont me doubler mes achats? je ne pense pas Bonjour,Ma question du jour : peux t-on se faire rembourser à la fois par TF1 Conso et aussi par C-wallet? Merci et
Ca se passe comment si on fait des demandes aujourd'hui et qu'ils bossent pas? Pfff c cafouilli leur truc
Oui eco moi c est pareil en espérant qui réagisse pour que je puise les faire avant lundi il m en rete 2 encore afaire
Citation de: Nat59 le 09 avril 2016 à 09 h 18 Oui eco moi c est pareil en espérant qui réagisse pour que je puise les faire avant lundi il m en rete 2 encore afairehello, j'ai reçu 2 validations ce matin! Je pense qu'au vue de l'opération ils ont fait travailler une équipequelqu'un d'autre a reçu des validations?
Citation de: change le 09 avril 2016 à 08 h 15 Bonjour, au moins 30 essais sans succes depuis hier soir lorsque je veux photographier le ticket de caisse tf1 s'arrête et je ne donc pas demander mon remboursement. Avez vous la solution Svp? Merciça vient peut-être d'une incompatibilité avec ton smartphone ?désinstalle et réinstalle.sinon, essaie sur le téléphone de qqun d'autre
Bonjour, au moins 30 essais sans succes depuis hier soir lorsque je veux photographier le ticket de caisse tf1 s'arrête et je ne donc pas demander mon remboursement. Avez vous la solution Svp? Merci
Bonjour,Je n'arrive pas valider mon ticket, impossible de scanner les produits, l'écran est tout noir. Je n'ai jamais validé mes tickets sur TF1, je faisais toujours via C wallet, si je fais maintenant via c wallet,ça va marcher le doublement ou pas? Merci d'avance pour vos réponses.
Citation de: sophomilo le 09 avril 2016 à 16 h 06 Bonjour,Je n'arrive pas valider mon ticket, impossible de scanner les produits, l'écran est tout noir. Je n'ai jamais validé mes tickets sur TF1, je faisais toujours via C wallet, si je fais maintenant via c wallet,ça va marcher le doublement ou pas? Merci d'avance pour vos réponses.@sophomilo tu as un iphone ?si oui va dans reglage / confidentialité / appareil photo et autorise l'appli tf1 à se servir de l'appareil photo