Auteur Sujet: Consommacteur.net : Tests de Produits  (Lu 426190 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1500 le: 18 février 2020 à 17 h 19 »
Chaumes à la coupe pour moi :)


Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 17
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1501 le: 18 février 2020 à 17 h 58 »
Caprice des anges pour moi

Hors ligne Sabibi....

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 248
  • Karma: 11
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1502 le: 18 février 2020 à 19 h 35 »
Carré frais elle et vire pour moi. Première fois que je teste consommacteur  ::love:: Merci pour tous vos beau plan j'ai jamais fait autant de belles affaires.  :35: :61:

Hors ligne barbison

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 462
  • Karma: 24
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1503 le: 18 février 2020 à 20 h 54 »
saint albray 200g

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1504 le: 18 février 2020 à 21 h 41 »
Le rustique pour moi  :37:

Hors ligne Sabibi....

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 248
  • Karma: 11
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1505 le: 18 février 2020 à 21 h 48 »
Bonjour,

Peut on utiliser un bdr avec consommacteur pour acheter un produit ?

Si il y a une remise immédiate sur un produit, sommes nous rembourser sur le prix avant ou après remise ?

Merci par avance pour votre aide

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1506 le: 18 février 2020 à 21 h 52 »
@Sabibi.... tu seras remboursée d'un prix forfaitaire pour les 8 semaines de test, quel que soit le prix payé.

Hors ligne nanatourtel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 347
  • Karma: 116
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1507 le: 19 février 2020 à 08 h 18 »
Sélectionnée pour saint agur crème à partir de fin février 🤩

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 744
  • Karma: 8
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1508 le: 19 février 2020 à 12 h 16 »
zut le nombre est atteint !!! ils ne veulent pas de moi

Hors ligne billydu10

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1509 le: 19 février 2020 à 12 h 40 »
selectionne pour le chaumes a la coupe mes jamais fait a la coupe comment sa se passe svp ?

Hors ligne Sabibi....

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 248
  • Karma: 11
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1510 le: 21 février 2020 à 19 h 32 »
Bonjour,

Avez vous recu le mail aujourd'hui car le 18/02 jai recu un mail pour participer et aujourdhui toujours pas de mail a l'horizon  :(

Hors ligne barbison

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 462
  • Karma: 24
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1511 le: 21 février 2020 à 20 h 28 »
Sabibi va voir directement sur ton compte  ::e:: ::e::

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1512 le: 21 février 2020 à 20 h 47 »
si tu as reçu un mail le 18/02 c'est surement pour une campagne qui commence semaine prochaine ?

Hors ligne Sabibi....

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 248
  • Karma: 11
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1513 le: 21 février 2020 à 20 h 58 »


@barbison regardes ce qui est notée, cest mon premier test javoue je comprend pas trop....

Hors ligne Sabibi....

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 248
  • Karma: 11
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1514 le: 21 février 2020 à 20 h 59 »
si tu as reçu un mail le 18/02 c'est surement pour une campagne qui commence semaine prochaine ?

D'accord merci cest tout nouveau pour moi donc sérieusement je sais pas comment sa ce passe

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1515 le: 21 février 2020 à 21 h 00 »
@Sabibi.... va au début de ce sujet et tu trouveras les réponses aux questions les plus fréquentes, ça t'aidera à y voir plus clair.

Hors ligne barbison

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 462
  • Karma: 24
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1516 le: 22 février 2020 à 07 h 12 »
J'ai déjà eu ce message , il faut leur mettre un mot , en principe il rectifie

Hors ligne barbison

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 462
  • Karma: 24
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1517 le: 22 février 2020 à 07 h 15 »
Flûte , je viens de voir la date sur ton message de consommacteur, Drisana a raison , c'est pour la semaine prochaine ton début de test  :26: :26:

Hors ligne Pour le pouvoir d achat

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 234
  • Karma: 20
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1518 le: 25 février 2020 à 10 h 24 »
Bonjour à tous !
J'ai rempli mon 8ème questionnaire hier, et à l'issue, je n'ai pas eu mon point habituel. Lorsque je retourne sur Consommacteur, cela me met 7 points et une enquête en cours. Quand je clique, cela m'indique que j'ai déjà rempli le questionnaire, et que je ne peux le faire qu'une fois.
Avez-vous déjà eu cet incident ?
Merci !

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1519 le: 25 février 2020 à 12 h 06 »
Bonjour à tous !
J'ai rempli mon 8ème questionnaire hier, et à l'issue, je n'ai pas eu mon point habituel. Lorsque je retourne sur Consommacteur, cela me met 7 points et une enquête en cours. Quand je clique, cela m'indique que j'ai déjà rempli le questionnaire, et que je ne peux le faire qu'une fois.
Avez-vous déjà eu cet incident ?
Merci !

ne t'inquiète pas, tu auras bien ton dédommagement, ils sont sérieux.

Hors ligne Pour le pouvoir d achat

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 234
  • Karma: 20
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1520 le: 25 février 2020 à 17 h 51 »
ne t'inquiète pas, tu auras bien ton dédommagement, ils sont sérieux.
Merci, Sophie ! Et c'est parce que je suis, moi aussi, sérieuse que ça m'embête ! Je me suis engagée à répondre à 8 questionnaires, et je l'ai fait :) :) :)
Bonne soirée.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1521 le: 25 février 2020 à 17 h 56 »
Ah mais de toute façon, il faut toujours répondre aux 8 questionnaires, je suis inscrite depuis le tout début et j'ai toujours fait les 8 semaines, ce que je voulais dire c'est qu'ils vont régulariser ton compte et ils vont te mettre ton 8ème point.

Hors ligne nanatourtel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 347
  • Karma: 116
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1522 le: 25 février 2020 à 20 h 21 »
Moi j suis un peu embêtée parce que je pars 1 semaine à l étranger en plein milieu du test  :( dc je vais rater un questionnaire. Ça m est arrivée d oublier de remplir un questionnaire le test  précèdent au mois d août mais j me rappelle plus qu’elle incidence ça avait eu sur ma rémunération...

Hors ligne Miss_profit

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 117
  • Karma: 4
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1523 le: 25 février 2020 à 20 h 48 »

Avez-vous déjà eu cet incident ?
Merci !

J'ai remplie mon 8eme questionnaire le vendredi dernier et pas de validation par instant.

En ligne sof25

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 84
  • Karma: 8
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1524 le: 25 février 2020 à 21 h 25 »
Moi j suis un peu embêtée parce que je pars 1 semaine à l étranger en plein milieu du test  :( dc je vais rater un questionnaire. Ça m est arrivée d oublier de remplir un questionnaire le test  précèdent au mois d août mais j me rappelle plus qu’elle incidence ça avait eu sur ma rémunération...
Il ne se passera rien de problématique. Tu peux t'absenter 1 ou 2 semaines (ou oublier).
Tu auras juste un point en moins  ::c::

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1525 le: 27 février 2020 à 17 h 05 »
mon mari a reçu un mail lui demandant de se désinscrire du panel car il est interdit que 2 personnes du même foyer en fassent parti. Heureusement, le test ne commençait que demain. A mon avis, il ne va pas être le seul ...

Hors ligne Miss_profit

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 117
  • Karma: 4
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1526 le: 27 février 2020 à 18 h 08 »
La dernière enquête n'est toujours pas validée pour moi, aucun message de leur part. Ça fait plus que une semaine.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1527 le: 28 février 2020 à 01 h 13 »
Oui, c'est normal, il faut patienter.

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1528 le: 28 février 2020 à 03 h 39 »
mon mari a reçu un mail lui demandant de se désinscrire du panel car il est interdit que 2 personnes du même foyer en fassent parti. Heureusement, le test ne commençait que demain. A mon avis, il ne va pas être le seul ...

@Sophie, penses tu qu'ils vont en faire une généralité? ils avaient déjà fait une vague de désinscription il y a quelques mois donc je conseille à tous d'être vigilent ou faire le nécessaire pour ne pas que ça arrive en cours de tests. Je me souviens que beaucoup n'avaient pour le coup pas été remboursé. C'est un peu frustrant car inscrit nul part dans les modalités. Ils devraient le préciser.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1529 le: 28 février 2020 à 09 h 22 »
mon mari a reçu un mail lui demandant de se désinscrire du panel car il est interdit que 2 personnes du même foyer en fassent parti. Heureusement, le test ne commençait que demain. A mon avis, il ne va pas être le seul ...

@Sophie, penses tu qu'ils vont en faire une généralité? ils avaient déjà fait une vague de désinscription il y a quelques mois donc je conseille à tous d'être vigilent ou faire le nécessaire pour ne pas que ça arrive en cours de tests. Je me souviens que beaucoup n'avaient pour le coup pas été remboursé. C'est un peu frustrant car inscrit nul part dans les modalités. Ils devraient le préciser.

Je n'en ai aucune idée.