Auteur Sujet: Consommacteur.net  (Lu 207047 fois)

Hors ligne Sabibi....

• Roule en Dacia
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1515 le: 21 février 2020 à 20 h 59 »
si tu as reçu un mail le 18/02 c'est surement pour une campagne qui commence semaine prochaine ?

D'accord merci cest tout nouveau pour moi donc sérieusement je sais pas comment sa ce passe

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #1516 le: 21 février 2020 à 21 h 00 »
@Sabibi.... va au début de ce sujet et tu trouveras les réponses aux questions les plus fréquentes, ça t'aidera à y voir plus clair.

En ligne barbison

• Costume trois pièces
« Réponse #1517 le: 22 février 2020 à 07 h 12 »
J'ai déjà eu ce message , il faut leur mettre un mot , en principe il rectifie

En ligne barbison

• Costume trois pièces
« Réponse #1518 le: 22 février 2020 à 07 h 15 »
Flûte , je viens de voir la date sur ton message de consommacteur, Drisana a raison , c'est pour la semaine prochaine ton début de test  :26: :26:

Hors ligne Pour le pouvoir d achat

• Roule en Dacia
« Réponse #1519 le: 25 février 2020 à 10 h 24 »
Bonjour à tous !
J'ai rempli mon 8ème questionnaire hier, et à l'issue, je n'ai pas eu mon point habituel. Lorsque je retourne sur Consommacteur, cela me met 7 points et une enquête en cours. Quand je clique, cela m'indique que j'ai déjà rempli le questionnaire, et que je ne peux le faire qu'une fois.
Avez-vous déjà eu cet incident ?
Merci !

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #1520 le: 25 février 2020 à 12 h 06 »
Bonjour à tous !
J'ai rempli mon 8ème questionnaire hier, et à l'issue, je n'ai pas eu mon point habituel. Lorsque je retourne sur Consommacteur, cela me met 7 points et une enquête en cours. Quand je clique, cela m'indique que j'ai déjà rempli le questionnaire, et que je ne peux le faire qu'une fois.
Merci !

ne t'inquiète pas, tu auras bien ton dédommagement, ils sont sérieux.

Hors ligne Pour le pouvoir d achat

• Roule en Dacia
« Réponse #1521 le: 25 février 2020 à 17 h 51 »
ne t'inquiète pas, tu auras bien ton dédommagement, ils sont sérieux.
Merci, Sophie ! Et c'est parce que je suis, moi aussi, sérieuse que ça m'embête ! Je me suis engagée à répondre à 8 questionnaires, et je l'ai fait :) :) :)
Bonne soirée.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #1522 le: 25 février 2020 à 17 h 56 »
Ah mais de toute façon, il faut toujours répondre aux 8 questionnaires, je suis inscrite depuis le tout début et j'ai toujours fait les 8 semaines, ce que je voulais dire c'est qu'ils vont régulariser ton compte et ils vont te mettre ton 8ème point.

Hors ligne nanatourtel

• Costume trois pièces
« Réponse #1523 le: 25 février 2020 à 20 h 21 »
Moi j suis un peu embêtée parce que je pars 1 semaine à l étranger en plein milieu du test  :( dc je vais rater un questionnaire. Ça m est arrivée d oublier de remplir un questionnaire le test  précèdent au mois d août mais j me rappelle plus qu’elle incidence ça avait eu sur ma rémunération...

Hors ligne Miss_profit

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #1524 le: 25 février 2020 à 20 h 48 »

Merci !

J'ai remplie mon 8eme questionnaire le vendredi dernier et pas de validation par instant.

Hors ligne sof25

• *
« Réponse #1525 le: 25 février 2020 à 21 h 25 »
Moi j suis un peu embêtée parce que je pars 1 semaine à l étranger en plein milieu du test  :( dc je vais rater un questionnaire. Ça m est arrivée d oublier de remplir un questionnaire le test  précèdent au mois d août mais j me rappelle plus qu’elle incidence ça avait eu sur ma rémunération...
Il ne se passera rien de problématique. Tu peux t'absenter 1 ou 2 semaines (ou oublier).
Tu auras juste un point en moins  ::c::

En ligne Pink

• Apprend le golf
« Réponse #1526 le: 27 février 2020 à 17 h 05 »
mon mari a reçu un mail lui demandant de se désinscrire du panel car il est interdit que 2 personnes du même foyer en fassent parti. Heureusement, le test ne commençait que demain. A mon avis, il ne va pas être le seul ...

Hors ligne Miss_profit

• *
« Réponse #1527 le: 27 février 2020 à 18 h 08 »
La dernière enquête n'est toujours pas validée pour moi, aucun message de leur part. Ça fait plus que une semaine.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #1528 le: 28 février 2020 à 01 h 13 »
Oui, c'est normal, il faut patienter.

En ligne Pink

• Apprend le golf
« Réponse #1529 le: 28 février 2020 à 03 h 39 »
mon mari a reçu un mail lui demandant de se désinscrire du panel car il est interdit que 2 personnes du même foyer en fassent parti. Heureusement, le test ne commençait que demain. A mon avis, il ne va pas être le seul ...

@Sophie, penses tu qu'ils vont en faire une généralité? ils avaient déjà fait une vague de désinscription il y a quelques mois donc je conseille à tous d'être vigilent ou faire le nécessaire pour ne pas que ça arrive en cours de tests. Je me souviens que beaucoup n'avaient pour le coup pas été remboursé. C'est un peu frustrant car inscrit nul part dans les modalités. Ils devraient le préciser.