Auteur Sujet: Consommacteur.net  (Lu 235939 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1794
  • Karma: 155
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1400 le: 20 septembre 2019 à 12 h 03 »
Souci. Impossible de renseigner code et chiffre du carré frais Elle et Vire nature
Sur la boîte: NG19247S47A
Quelqu'un a le même souci ?
Merci ;)

Quelqu'un pour aider ? merci ! :25:



Je suis comme toi c'est râpé pour cette semaine


Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1401 le: 20 septembre 2019 à 12 h 30 »
Je les ai contactés par mail.
On m'a dit de mettre :9 247 S 247
Ça peut servir pour les autres fois.  :30:

Hors ligne Tigrou2b

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 285
  • Karma: 43
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1402 le: 01 octobre 2019 à 11 h 24 »
Bonjour à tous j'ai reçu une offre pour participer au test Petit Corraya ! Grâce à vous je découvre Consomacteur et je vais faire mon 1er test...merci Anti-crise... :35:

Hors ligne zia

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 392
  • Karma: 137
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1403 le: 01 octobre 2019 à 13 h 07 »
J'ai commencé cette semaine le test St Moret Maxi 400g. Avant j'avais testé le St Moret 300g Familial.
Je trouve le questionnaire très répétitif. Ces sont les mêmes questions!  :17:
Je n'ai jamais trouvé des différences/mauvais contrôle de qualité entre une boite et l'autre du produit. Il est toujours pareil et bon!

Aviez-vous déjà rencontrez des problèmes sur vos produits ?

OUI ! DLC absente ou illisible, produit écrasé , goût différent ( testable quand on consomme 2 produits  en même temps , ou produit conservé à une température différente )..... Mais parfois RAS . Il suffit de répondre de bonne foi .

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1404 le: 01 octobre 2019 à 22 h 57 »
Aviez-vous déjà rencontrez des problèmes sur vos produits ?

La seule fois où j'ai eu des problèmes, c'était avec le Rambol aux noix.

A plusieurs reprises, de la moisissure apparaissait sur le fromage et autour des noix.
Pourtant on le mangeait assez vite, sur la semaine et on le gardait au réfrigérateur.

Les dernières semaines, on essayait de le manger en 2 jours maxi pour éviter de voir apparaître ces moisissures vertes ! Il était temps que le test s'arrête  :26:

Hors ligne sopwil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 236
  • Karma: 6
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1405 le: 21 octobre 2019 à 09 h 53 »
j'ai été sélectionné pour le saint-agur, bon ça fait la deuxième fois et j'en suis à la cinquième semaine.
Sauf que le problème c'est que ça fait deux semaines qu'il est introuvable dans le seul magasin qui en vendait près de chez moi donc deux fois que je ne rempli pas le questionnaire et ce matin pour la semaine N°5 toujours pas de saint-agur dans le rayon. 

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51062
  • Karma: 9411
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1406 le: 21 octobre 2019 à 09 h 54 »
Je te conseille de les contacter pour leur expliquer.

Hors ligne sopwil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 236
  • Karma: 6
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1407 le: 21 octobre 2019 à 14 h 28 »
Réponse de consommacteur pour le fromage saint-agur que je ne trouve pas :
 
Si vous ne trouvez pas le produit, nous vous conseillons d'arrêter le test car vous ne serez pas remboursée.

Je m'en doutais un peu.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18335
  • Karma: 6853
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1408 le: 21 octobre 2019 à 14 h 36 »
Ça veut donc dire que si tu arrêtes maintenant tu ne vas pas être remboursée de tes premiers achats?
Je trouve ça un peu gonflé quand même.
Ils pourraient au moins te proposer un remboursement correspondant aux questionnaires remplis.
A ta place j'insisterai

Hors ligne sopwil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 236
  • Karma: 6
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1409 le: 21 octobre 2019 à 15 h 20 »
J'en ai acheté deux fois, je suis un peu déçu de la réponse.
S'il ne veulent pas rembourser il pourrait au moins me proposer une autre test.
C'est quand même pas ma faute si le magasin décide de ne vendre que de temps en temps ce produit. J'ai demandé à la responsable du rayon elle m'a dit qu'elle doit en commander mais ça n'a pas l'air d'être dans ses priorités.
Déjà que la première fois, elle m'a fait une réflexion car elle devait entamer le fromage, et elle m'a fusillé du regard parce que je lui ai demandé le numéro de lot.

Hors ligne zoxette

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 478
  • Karma: 59
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1410 le: 29 octobre 2019 à 15 h 15 »
Bonjour,
Désolée si la question a déjà été posée, mais j'ai pas trop le courage de lire les 94 pages du forum ...
Savez-vous si on peut changer les choix que l'on a fait en s'inscrivant à Consommacteur ?
En effet, j'ai toujours eu a tester le St Agur ou le St Albray, et là j'ai le Maroilles.
Or, je ne mange pas ce fromage et si la case a été cochée, ce devait être une erreur de ma part ...
Si on ne peux changer les choix, est-on obligé quand même de faire le test ?
Peut-on les contacter par mail ?
Merci

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3382
  • Karma: 413
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1411 le: 29 octobre 2019 à 15 h 40 »
Je suis choisie pour le tartare  :37: premier test avec eux je suis contente  :)

Hors ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4055
  • Karma: 193
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1412 le: 29 octobre 2019 à 15 h 44 »
Je suis choisie pour le tartare  :37: premier test avec eux je suis contente  :)

Idem par contre faut il garder les tickets de caisse ? Ils remboursent tous les achats plus une somme forfaitaire ou dans la somme sont inclus les achats ?

Zoxette désolée je ne peux pas te répondre car pour moi c est une première

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3382
  • Karma: 413
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1413 le: 29 octobre 2019 à 15 h 52 »
Je suis choisie pour le tartare  :37: premier test avec eux je suis contente  :)

Idem par contre faut il garder les tickets de caisse ? Ils remboursent tous les achats plus une somme forfaitaire ou dans la somme sont inclus les achats ?

Zoxette désolée je ne peux pas te répondre car pour moi c est une première

Si j’ai bien compris c’est une somme forfaitaire (achat compris)
Et il faut garder les tickets.
J’ai lu les explications du début mais je ne veux pas faire d’erreur comme c’est la premiere fois  :37:
Si je comprend bien mon test est du 08/11 au 02/01 je vais donc recevoir le premier questionnaire le vendredi 08/11 je peux donc acheter mon produit à partir du lundi 04/11?
Merci d’avance

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18335
  • Karma: 6853
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1414 le: 29 octobre 2019 à 16 h 01 »
Oui, c'est une somme forfaitaire, le montant est indiqué dans le mail du questionnaire du vendredi. En général ça couvre largement le montant de tes 8 achats.
Je garde mes tc jusqu'au remboursement (mais on ne me les a jamais demandé pour vérification)
Oui, tu vas recevoir ton premier questionnaire le 08/11.
Certains achètent à partir du lundi mais pour ma part je préfère attendre de recevoir le questionnaire du vendredi pour acheter.
« Modifié: 29 octobre 2019 à 16 h 06 »

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18335
  • Karma: 6853
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1415 le: 29 octobre 2019 à 16 h 03 »
@zoxette
Oui, tu peux les contacter si tu ne consommes pas ce produit, ils devraient te proposer autre chose

Hors ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4055
  • Karma: 193
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1416 le: 29 octobre 2019 à 16 h 21 »
Merci @Dcone pour les réponses

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1746
  • Karma: 212
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1417 le: 29 octobre 2019 à 16 h 24 »
Sélectionnée pour le saint agur crème
J'adore ca  ::love::

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3382
  • Karma: 413
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1418 le: 29 octobre 2019 à 16 h 59 »
Merci @Dcone  :35:
Du coup après avoir reçu le questionnaire il te reste combien de jour pour acheter ton produit?
Merci

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18335
  • Karma: 6853
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1419 le: 29 octobre 2019 à 17 h 03 »
De rien @pouny08
A acheter et remplir jusqu'au jeudi 23:59

Je te mets une copie de mon mail pour te faire une idée.

"Nous vous invitons à répondre à votre 7ème questionnaire sur le produit :
Coraya l'Original (12, 18 ou 30 bâtonnets)

Chaque semaine vous devez acheter votre produit, puis le déguster et remplir un questionnaire de satisfaction au maximum 5 jours après votre achat.

Avant de démarrer, vous devez impérativement avoir près de vous :
- votre appareil-photo ou mobile ou tablette numérique pour photographier les preuves d'achat
- votre produit à déguster dans son emballage d'origine
- votre ticket de caisse pour le remboursement

Vous êtes maintenant prêt pour démarrer votre test en cliquant sur le lien suivant :

Accès au questionnaire

L'accès à ce questionnaire reste actif jusqu'à jeudi prochain à minuit

Lorsque vous aurez terminé votre questionnaire de dégustation et que celui-ci sera validé par notre équipe, vous gagnerez 1 point dans votre cagnotte personnelle.

Pour votre participation, une somme forfaitaire comprise entre 31,00 et 45,00 euros vous sera versée dès la validation de vos 8 questionnaires.

Merci pour votre participation !

L'équipe du Panel.Consommacteur.net
"