Auteur Sujet: Consommacteur.net  (Lu 194121 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Audrey62510

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 25
  • Karma: 3
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1395 le: 05 septembre 2019 à 12 h 52 »
bonjour maroilles pour nous, encore mdr


En ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1290
  • Karma: 113
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1396 le: 17 septembre 2019 à 18 h 24 »
Souci. Impossible de renseigner code et chiffre du carré frais Elle et Vire nature
Sur la boîte: NG19247S47A
Quelqu'un a le même souci ?
Merci ;)

Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 109
  • Karma: 4
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1397 le: 17 septembre 2019 à 23 h 18 »
Coucou, pour ma part 8 semaines de vieux  pane friute, pendant 8 semaines, il est délicieux, ça me change du chaumes👍👍😊😊

En ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1290
  • Karma: 113
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1398 le: 18 septembre 2019 à 17 h 22 »
Souci. Impossible de renseigner code et chiffre du carré frais Elle et Vire nature
Sur la boîte: NG19247S47A
Quelqu'un a le même souci ?
Merci ;)

Quelqu'un pour aider ? merci ! :25:

Hors ligne cwendt

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 66
  • Karma: 10
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1399 le: 18 septembre 2019 à 18 h 33 »
J'ai commencé cette semaine le test St Moret Maxi 400g. Avant j'avais testé le St Moret 300g Familial.
Je trouve le questionnaire très répétitif. Ces sont les mêmes questions!  :17:
Je n'ai jamais trouvé des différences/mauvais contrôle de qualité entre une boite et l'autre du produit. Il est toujours pareil et bon!

Aviez-vous déjà rencontrez des problèmes sur vos produits ?

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1439
  • Karma: 122
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1400 le: 20 septembre 2019 à 12 h 03 »
Souci. Impossible de renseigner code et chiffre du carré frais Elle et Vire nature
Sur la boîte: NG19247S47A
Quelqu'un a le même souci ?
Merci ;)

Quelqu'un pour aider ? merci ! :25:



Je suis comme toi c'est râpé pour cette semaine

En ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1290
  • Karma: 113
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1401 le: 20 septembre 2019 à 12 h 30 »
Je les ai contactés par mail.
On m'a dit de mettre :9 247 S 247
Ça peut servir pour les autres fois.  :30:

Hors ligne Tigrou2b

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 181
  • Karma: 25
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1402 le: 01 octobre 2019 à 11 h 24 »
Bonjour à tous j'ai reçu une offre pour participer au test Petit Corraya ! Grâce à vous je découvre Consomacteur et je vais faire mon 1er test...merci Anti-crise... :35:

Hors ligne zia

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 335
  • Karma: 115
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1403 le: 01 octobre 2019 à 13 h 07 »
J'ai commencé cette semaine le test St Moret Maxi 400g. Avant j'avais testé le St Moret 300g Familial.
Je trouve le questionnaire très répétitif. Ces sont les mêmes questions!  :17:
Je n'ai jamais trouvé des différences/mauvais contrôle de qualité entre une boite et l'autre du produit. Il est toujours pareil et bon!

Aviez-vous déjà rencontrez des problèmes sur vos produits ?

OUI ! DLC absente ou illisible, produit écrasé , goût différent ( testable quand on consomme 2 produits  en même temps , ou produit conservé à une température différente )..... Mais parfois RAS . Il suffit de répondre de bonne foi .

En ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1122
  • Karma: 129
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1404 le: 01 octobre 2019 à 22 h 57 »
Aviez-vous déjà rencontrez des problèmes sur vos produits ?

La seule fois où j'ai eu des problèmes, c'était avec le Rambol aux noix.

A plusieurs reprises, de la moisissure apparaissait sur le fromage et autour des noix.
Pourtant on le mangeait assez vite, sur la semaine et on le gardait au réfrigérateur.

Les dernières semaines, on essayait de le manger en 2 jours maxi pour éviter de voir apparaître ces moisissures vertes ! Il était temps que le test s'arrête  :26:

Hors ligne sopwil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 116
  • Karma: 3
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1405 le: 21 octobre 2019 à 09 h 53 »
j'ai été sélectionné pour le saint-agur, bon ça fait la deuxième fois et j'en suis à la cinquième semaine.
Sauf que le problème c'est que ça fait deux semaines qu'il est introuvable dans le seul magasin qui en vendait près de chez moi donc deux fois que je ne rempli pas le questionnaire et ce matin pour la semaine N°5 toujours pas de saint-agur dans le rayon. 

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 41640
  • Karma: 7306
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1406 le: 21 octobre 2019 à 09 h 54 »
Je te conseille de les contacter pour leur expliquer.

Hors ligne sopwil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 116
  • Karma: 3
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1407 le: 21 octobre 2019 à 14 h 28 »
Réponse de consommacteur pour le fromage saint-agur que je ne trouve pas :
 
Si vous ne trouvez pas le produit, nous vous conseillons d'arrêter le test car vous ne serez pas remboursée.

Je m'en doutais un peu.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 17738
  • Karma: 6680
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1408 le: 21 octobre 2019 à 14 h 36 »
Ça veut donc dire que si tu arrêtes maintenant tu ne vas pas être remboursée de tes premiers achats?
Je trouve ça un peu gonflé quand même.
Ils pourraient au moins te proposer un remboursement correspondant aux questionnaires remplis.
A ta place j'insisterai

Hors ligne sopwil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 116
  • Karma: 3
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1409 le: 21 octobre 2019 à 15 h 20 »
J'en ai acheté deux fois, je suis un peu déçu de la réponse.
S'il ne veulent pas rembourser il pourrait au moins me proposer une autre test.
C'est quand même pas ma faute si le magasin décide de ne vendre que de temps en temps ce produit. J'ai demandé à la responsable du rayon elle m'a dit qu'elle doit en commander mais ça n'a pas l'air d'être dans ses priorités.
Déjà que la première fois, elle m'a fait une réflexion car elle devait entamer le fromage, et elle m'a fusillé du regard parce que je lui ai demandé le numéro de lot.