Auteur Sujet: Consommacteur.net  (Lu 189757 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne misspromo59

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 315
  • Karma: 17
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1245 le: 22 octobre 2018 à 19 h 30 »
Pour le vieux pané, ne pas oublié de noter le N° de lot, il n'est pas forcément sur la part.
J'avais oublié de le demander, j'y suis retourné aujourd'hui et la crémière m'a reconnu car j'ai fait le test Saint Agur il y à quelques mois. Du coup je lui ai expliqué en quoi ça consistait et elle a paru très intéressé.
Je lui ai dit qu'on se verrait pendant 8 semaines.
Pour info, à Hyper U, le vieux pané est en promo cette semaine.
la semaine prochaine le vieux pané est a 11.45 le kg chez leclerc


Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1260
  • Karma: 112
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1246 le: 28 octobre 2018 à 20 h 21 »
Petite question:
 J'avais reçu ce mail suite à un souci sur leur site:   .... "Pour ne pas vous pénaliser, nous abaisserons à 5 questionnaires validés, au lieu des 6 habituels, le nombre de questionnaires minimum à renvoyer pour valider votre participation."
J'ai déjà 6 de validés et ce fromage ne me plait pas.... :26: Dois je acheter un 7e produit pour être remboursée ? Les autres fois, c'est 8 produits que j'avais pris
Merci

Hors ligne tricote

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 213
  • Karma: 15
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1247 le: 29 octobre 2018 à 09 h 04 »
Bonjour, non pas besoin, j'ai validé 5 et j'ai été remboursé ..pareil, le fromage me convenait pas et j'avais le même mail .. :)

Hors ligne Sylphid

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 0
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1248 le: 30 octobre 2018 à 19 h 40 »
Bonjour,

une question "bête", je viens d'être selectionné pour 8 semaines de Boursault (un fromage crémeux  :35: En plus, il me semble qu'il y avait des remises dessus)

Sauf qu'il est fort possible que je parte en vacance pour la période de Noël, et je ne suis pas certains qu'on puisse trouver cette marque ailleurs qu'en France (je peux me tromper).
Bref au final, je risquerai de ne pouvoir gouter le produit durant 2 semaines.

J'ai vu ceci sur le site de Consommacteur.net :

Citer
Je m'absente pour une période
Vous reprendrez votre enquête lors de votre retour. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi le faire sur votre lieu de vacances.

Combien de temps dure une enquête ?
Une enquête dure 8 semaines, à raison d'un questionnaire complété par semaine.

Doit-on les prévenir à échéance qu'on ne pourra acheter le produit durant 2 semaines ? Ou est-ce plutôt le fait qu'on puisse mettre le test en stand-by et reprendre sans forcement plus d'explication (même si le test ne se fait plus 8 semaines à la suite).

Merci d'avance
Alain

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 40895
  • Karma: 7153
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1249 le: 31 octobre 2018 à 11 h 44 »
Tu n'as pas le choix, le test se fait sur 8 semaines d'affilé, tu reçois le mail tous les vendredi midi pour donner ton avis sur le produit. Le mieux est de leur écrire pour leur dire que pendant deux semaines, tu ne pourras pas faire le test, tu verras ce qu'ils te diront.

Hors ligne fanie62

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 62
  • Karma: 0
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1250 le: 10 novembre 2018 à 10 h 19 »
J'ai été sélectionné pour le maroille, je n'avais pas bien compris le système et hier j'ai reçu le questionnaire pour donner mon avis sauf que je n'ai pas acheté le produit comment faire merci pour votre aide
Puis je encore l'acheter aujourd'hui ?

Hors ligne shiba189

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4045
  • Karma: 267
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1251 le: 10 novembre 2018 à 10 h 33 »
Oui @fanie62 tu peux l'acheter aujourd'hui

En ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1706
  • Karma: 210
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1252 le: 10 novembre 2018 à 11 h 33 »
Tu as une semaine après avoir recu le questionnaire pour acheter le fromage et remplir le questionnaire (soit jusqu'a jeudi minuit)

Hors ligne fanie62

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 62
  • Karma: 0
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1253 le: 10 novembre 2018 à 14 h 16 »
D'accord merci je pensais qu'il fallait acheter le produit avant avoir reçu le questionnaire

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 40895
  • Karma: 7153
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1254 le: 10 novembre 2018 à 14 h 22 »
Moi, j'attends toujours de recevoir le mail, comme ça je n'ai pas à me poser la question si j'ai fait ou pas telle semaine.

Hors ligne misspromo59

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 315
  • Karma: 17
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1255 le: 16 novembre 2018 à 17 h 47 »
@Sophie cette semaine je n'ai pas reçu de mail et quand je vais sur mon compte on me dit que l'enquête est fermée qu'il y a eu assez de participations c'est normal ? que dois-je faire ? j'en étais a 5

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18102
  • Karma: 9268
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1256 le: 16 novembre 2018 à 17 h 53 »
@misspromo envoie leur un mail ils répondent rapidement.

Hors ligne sopwil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 116
  • Karma: 3
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1257 le: 16 novembre 2018 à 18 h 15 »
@Sophie cette semaine je n'ai pas reçu de mail et quand je vais sur mon compte on me dit que l'enquête est fermée qu'il y a eu assez de participations c'est normal ? que dois-je faire ? j'en étais a 5

Je reviens de courses et j'ai vu ton mail, est-ce que ça concerne le vieux pané ?
J'ai le même message et évidement je viens de l'acheter.

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 715
  • Karma: 120
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1258 le: 16 novembre 2018 à 18 h 23 »
J'ai le même problème que vous je ne trouve pas le lien " contact" pour leur envoyer un mail

Hors ligne misspromo59

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 315
  • Karma: 17
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1259 le: 16 novembre 2018 à 19 h 14 »
J'ai le même problème que vous je ne trouve pas le lien " contact" pour leur envoyer un mail
@Clairette34 oui c'est le vieux pané également pour moi