Auteur Sujet: Consommacteur.net  (Lu 235912 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4814
  • Karma: 476
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1240 le: 22 octobre 2018 à 16 h 05 »
@Sophie donc tu penses toi aussi que l augmentation du prix de mon fromage à tester est du à une rupture dans un magasin ? Et pas à une nouvelle campagne de tests de consommacteurs ?

Moi j'ai remarqué qu'assez souvent, quand j'achète des produits avec bdr, les prix augmentent. A mon avis, ils font l'inventaire des bons et en profitent.


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51055
  • Karma: 9408
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1241 le: 22 octobre 2018 à 16 h 08 »
Pardon, pour l'augmentation du prix, je pense que c'est le hasard et que ce n'est pas du tout en fonction de consommacteur.

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 10
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1242 le: 22 octobre 2018 à 16 h 10 »
@Pink le truc c'est que j'ai pas trouvé de br pour mon rustique. Mais ton raisonnement n'est pas bête du tout

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 10
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1243 le: 22 octobre 2018 à 16 h 13 »
@Sophie d'accord merci pour ta réponse. C'est que j'ai trouvé ça très bizarre du coup que comme par hasard la 1ere semaine où commençait le test le fromage augmentait de 30 centimes

En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1174
  • Karma: 199
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1244 le: 22 octobre 2018 à 16 h 28 »
moi j ai eu la meme chose avec encas de caprice le prix a augmenté d une semaine a l autre chez leclerc par contre pas a carrefour

En ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 508
  • Karma: 35
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1245 le: 22 octobre 2018 à 19 h 30 »
Pour le vieux pané, ne pas oublié de noter le N° de lot, il n'est pas forcément sur la part.
J'avais oublié de le demander, j'y suis retourné aujourd'hui et la crémière m'a reconnu car j'ai fait le test Saint Agur il y à quelques mois. Du coup je lui ai expliqué en quoi ça consistait et elle a paru très intéressé.
Je lui ai dit qu'on se verrait pendant 8 semaines.
Pour info, à Hyper U, le vieux pané est en promo cette semaine.
la semaine prochaine le vieux pané est a 11.45 le kg chez leclerc

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1246 le: 28 octobre 2018 à 20 h 21 »
Petite question:
 J'avais reçu ce mail suite à un souci sur leur site:   .... "Pour ne pas vous pénaliser, nous abaisserons à 5 questionnaires validés, au lieu des 6 habituels, le nombre de questionnaires minimum à renvoyer pour valider votre participation."
J'ai déjà 6 de validés et ce fromage ne me plait pas.... :26: Dois je acheter un 7e produit pour être remboursée ? Les autres fois, c'est 8 produits que j'avais pris
Merci

Hors ligne tricote

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 235
  • Karma: 15
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1247 le: 29 octobre 2018 à 09 h 04 »
Bonjour, non pas besoin, j'ai validé 5 et j'ai été remboursé ..pareil, le fromage me convenait pas et j'avais le même mail .. :)

Hors ligne Sylphid

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 0
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1248 le: 30 octobre 2018 à 19 h 40 »
Bonjour,

une question "bête", je viens d'être selectionné pour 8 semaines de Boursault (un fromage crémeux  :35: En plus, il me semble qu'il y avait des remises dessus)

Sauf qu'il est fort possible que je parte en vacance pour la période de Noël, et je ne suis pas certains qu'on puisse trouver cette marque ailleurs qu'en France (je peux me tromper).
Bref au final, je risquerai de ne pouvoir gouter le produit durant 2 semaines.

J'ai vu ceci sur le site de Consommacteur.net :

Citer
Je m'absente pour une période
Vous reprendrez votre enquête lors de votre retour. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi le faire sur votre lieu de vacances.

Combien de temps dure une enquête ?
Une enquête dure 8 semaines, à raison d'un questionnaire complété par semaine.

Doit-on les prévenir à échéance qu'on ne pourra acheter le produit durant 2 semaines ? Ou est-ce plutôt le fait qu'on puisse mettre le test en stand-by et reprendre sans forcement plus d'explication (même si le test ne se fait plus 8 semaines à la suite).

Merci d'avance
Alain

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51055
  • Karma: 9408
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1249 le: 31 octobre 2018 à 11 h 44 »
Tu n'as pas le choix, le test se fait sur 8 semaines d'affilé, tu reçois le mail tous les vendredi midi pour donner ton avis sur le produit. Le mieux est de leur écrire pour leur dire que pendant deux semaines, tu ne pourras pas faire le test, tu verras ce qu'ils te diront.

En ligne fanie62

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 72
  • Karma: 0
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1250 le: 10 novembre 2018 à 10 h 19 »
J'ai été sélectionné pour le maroille, je n'avais pas bien compris le système et hier j'ai reçu le questionnaire pour donner mon avis sauf que je n'ai pas acheté le produit comment faire merci pour votre aide
Puis je encore l'acheter aujourd'hui ?

Hors ligne shiba189

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4118
  • Karma: 283
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1251 le: 10 novembre 2018 à 10 h 33 »
Oui @fanie62 tu peux l'acheter aujourd'hui

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1746
  • Karma: 212
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1252 le: 10 novembre 2018 à 11 h 33 »
Tu as une semaine après avoir recu le questionnaire pour acheter le fromage et remplir le questionnaire (soit jusqu'a jeudi minuit)

En ligne fanie62

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 72
  • Karma: 0
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1253 le: 10 novembre 2018 à 14 h 16 »
D'accord merci je pensais qu'il fallait acheter le produit avant avoir reçu le questionnaire

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51055
  • Karma: 9408
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1254 le: 10 novembre 2018 à 14 h 22 »
Moi, j'attends toujours de recevoir le mail, comme ça je n'ai pas à me poser la question si j'ai fait ou pas telle semaine.

En ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 508
  • Karma: 35
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1255 le: 16 novembre 2018 à 17 h 47 »
@Sophie cette semaine je n'ai pas reçu de mail et quand je vais sur mon compte on me dit que l'enquête est fermée qu'il y a eu assez de participations c'est normal ? que dois-je faire ? j'en étais a 5

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 24070
  • Karma: 11166
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1256 le: 16 novembre 2018 à 17 h 53 »
@misspromo envoie leur un mail ils répondent rapidement.

Hors ligne sopwil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 236
  • Karma: 6
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1257 le: 16 novembre 2018 à 18 h 15 »
@Sophie cette semaine je n'ai pas reçu de mail et quand je vais sur mon compte on me dit que l'enquête est fermée qu'il y a eu assez de participations c'est normal ? que dois-je faire ? j'en étais a 5

Je reviens de courses et j'ai vu ton mail, est-ce que ça concerne le vieux pané ?
J'ai le même message et évidement je viens de l'acheter.

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 124
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1258 le: 16 novembre 2018 à 18 h 23 »
J'ai le même problème que vous je ne trouve pas le lien " contact" pour leur envoyer un mail

En ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 508
  • Karma: 35
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1259 le: 16 novembre 2018 à 19 h 14 »
J'ai le même problème que vous je ne trouve pas le lien " contact" pour leur envoyer un mail
@Clairette34 oui c'est le vieux pané également pour moi