Auteur Sujet: Consommacteur.net  (Lu 241576 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4825
  • Karma: 476
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1180 le: 23 juin 2018 à 09 h 01 »
Oui pas de problèmes pour le moment pas de réponse et mail envoyé hier soir !

alors @vaodd, tu as eu un retour?
Non non aucun

C'est honteux. Tu devrais les relancer. Ca donne une très mauvaise image de leur site.


Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2973
  • Karma: 396
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1181 le: 23 juin 2018 à 12 h 08 »
Ils prennent pas le temps de répondre aux mails vu que je n aurai jamais de réponse de leur et que je n atteindrais pas les 6 points j ai arrêter le test  :(

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1277
  • Karma: 44
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1182 le: 23 juin 2018 à 12 h 52 »
Oui pas de problèmes pour le moment pas de réponse et mail envoyé hier soir !

alors @vaodd, tu as eu un retour?
Non non aucun

C'est honteux. Tu devrais les relancer. Ca donne une très mauvaise image de leur site.
J'ai refait un mail vendredi matin qui est encore sans réponse et oui je pense qu'ils changent leurs facons de faire et abusent de nous consommateurs !!!

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1277
  • Karma: 44
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1183 le: 23 juin 2018 à 12 h 53 »
Ils prennent pas le temps de répondre aux mails vu que je n aurai jamais de réponse de leur et que je n atteindrais pas les 6 points j ai arrêter le test  :(
Au par avant ils repondaient aux mail et dans la journée en ce qui me concerne mais là je pense qu'ils ne repondent qu'a ceux qu'ils ont envie et ne veulent surtout pas s'embeter a regler des soucis comme les notres !

Hors ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4825
  • Karma: 476
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1184 le: 23 juin 2018 à 14 h 02 »
@vaodd, s'ils ne te répondent pas, tu peux éventuellement te tourner vers la marque que tu testais. Tu leur racontes ce qui s'est passé et tu dis que conso.net ne daigne pas te répondre. Tu ne perds rien à essayer! Tu peux même prévenir conso.net que tu vas le faire, ça les motivera peut être à te répondre!

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1277
  • Karma: 44
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1185 le: 23 juin 2018 à 16 h 02 »
@vaodd, s'ils ne te répondent pas, tu peux éventuellement te tourner vers la marque que tu testais. Tu leur racontes ce qui s'est passé et tu dis que conso.net ne daigne pas te répondre. Tu ne perds rien à essayer! Tu peux même prévenir conso.net que tu vas le faire, ça les motivera peut être à te répondre!
Oui je vais essayer de leur dire que je vais contacter la marque on verra si c'est efficace !

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52141
  • Karma: 9537
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1186 le: 24 juin 2018 à 12 h 08 »
Excuse-moi @faridamz j'ai été absente pendant deux jours. Tu as reçu les mails vendredi midi pour les questionnaires ou pas encore ?

Hors ligne sopwil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 240
  • Karma: 6
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1187 le: 26 juin 2018 à 09 h 50 »
En regardant mon compte pour le test saint-agur, je me suis aperçu que j'ai du louper un questionnaire donc je n'ai que 7 points au lieu de 8 (pourtant je suis sur d'avoir acheter 8 fois). Vous pensez que ce sera ok quand même.
Combien de temps mette-t'il pour rembourser et est-ce qu'on reçoit un mail pour nous dire si c'est ok.

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 24819
  • Karma: 11348
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1188 le: 26 juin 2018 à 10 h 10 »
Oui tu auras ton remboursement, il faut compter environ 1 mois.

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1814
  • Karma: 155
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1189 le: 03 août 2018 à 18 h 04 »
reçu virement coraya 45€  ::love::

En ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 521
  • Karma: 39
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1190 le: 04 août 2018 à 07 h 36 »
on m'avait supprimé un compte au bout de 2 achats car soi disant pas plusieurs comptes dans le même foyer  et ils m'ont quand même remboursé 45 euros plutôt cool !

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1177
  • Karma: 199
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1191 le: 07 août 2018 à 14 h 30 »
bonjour je viens d etre selectionne pour caprice des dieux mais c'est ma premiere selection j aurais voulu savoir si il renvoie un mail pour nous dire quand achete le produit et si on ous remontre le produit parce que je n ai pas fait gaffe au format merci de votre reponse

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52141
  • Karma: 9537
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1192 le: 07 août 2018 à 15 h 02 »
@cathy vendredi à midi, tu vas recevoir le premier questionnaire, tu pourras voir quel produit acheter. Moi j'achète le produit chaque vendredi et je remplis le questionnaire au plus tard le mardi comme ça je suis sûr de ne pas oublier.

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1177
  • Karma: 199
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1193 le: 07 août 2018 à 15 h 24 »
merci sophie

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1981
  • Karma: 373
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1194 le: 10 août 2018 à 21 h 22 »
reçu remboursement St Albray 200 g  de 31 €

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1277
  • Karma: 44
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1195 le: 13 août 2018 à 22 h 44 »
on m'avait supprimé un compte au bout de 2 achats car soi disant pas plusieurs comptes dans le même foyer  et ils m'ont quand même remboursé 45 euros plutôt cool !
C'est genial mais pour mon cas rien aucune reponse et surtout aucun remboursement !
Ils ne sont pas tres claires et honnetes !

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4784
  • Karma: 1194
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1196 le: 14 août 2018 à 07 h 44 »
remboursement reçu ;)

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 652
  • Karma: 80
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1197 le: 14 août 2018 à 20 h 14 »
J'ai voulu remplir mon questionnaire comme chaque semaine mais il n'est plus accessible.
J'ai bien eu les points depuis 2 semaines, mais je viens de verifier et je n'ai pas reçu le mail de vendredi, ni aucun autre mail d'ailleurs.
Cela vous est il déjà arrivé?
J'ai envoyé un mail , à suivre...

Hors ligne stéphanie

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 185
  • Karma: 23
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1198 le: 19 août 2018 à 14 h 17 »
1 ere sélection ici pour coraya c est cool ! ::love::

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2217
  • Karma: 284
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1199 le: 19 août 2018 à 14 h 38 »
J'ai voulu remplir mon questionnaire comme chaque semaine mais il n'est plus accessible.
J'ai bien eu les points depuis 2 semaines, mais je viens de verifier et je n'ai pas reçu le mail de vendredi, ni aucun autre mail d'ailleurs.
Cela vous est il déjà arrivé?
J'ai envoyé un mail , à suivre...
il fallait aller dans ton compte, et là tu pouvais retrouver l'enquête.