Auteur Sujet: Challenge Fid' aux Marques Carrefour  (Lu 174724 fois)

Louli62, cltx et 8 Invités sur ce sujet

En ligne cltx

• Fauché comme les blés
  • **
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #330 le: 10 décembre 2025 à 00 h 30 »
Merci pour vos retours. Bon d'après ce qu'on m'a expliqué, on a 50 euros mais ça ne s'ajoute pas aux euros déjà gagnés grâce aux challenges. Si on gagne 25 euros grâce à 10 challenges, on aura un bonus de 25 euros.
Peut-être ai-je mal compris mais c'est beaucoup moins intéressant du coup ::c::

Hors ligne Econome25

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #331 le: 14 décembre 2025 à 10 h 04 »
25 euros , si l'on réalise cela sur 10 petits défis, ça peut-être sympathique quand même

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #332 le: Hier à 12:45 »
J'ai entendu dire qu'on aurait 50 euros cagnottés si on remplit 10 challenges jusqu'au dernier palier. Hormis des témoignages je ne trouve rien. Est-ce quelqu'un aurait un retour d'expérience ?
Par contre je crois que ce n'est pas indispensable d'aller jusqu'au dernier paloolier..
bonjour, je ne savais pas... ça peut changer la donne car je trouve que c'est de moins en moins intéressant mais d'après vous il "suffit" de gagner 10 challenges pour obtenir les 25 € ? merci
et comment on obtient les 50 € ? Merci

En ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #333 le: Hier à 13:44 »
Les 25 euros, c'était un exemple !
L'exemple (que je n'ai pas testé/expérimenté) disait que ça complétait, donc si tu gagnes au moins un niveau pour chacun des 10 challenges activés, ça complète jusqu'à auteur de 50 euros. Toujours dans l'exemple : tu gagnes 1 euro par challenge, ça te fait 10 euros, et apparemment ça te donnerait en plus 40 euros (10 + 40 = 50).

J'ai de gros doutes, honnêtement, surtout que ça ne servirait donc à rien de s'enquiquiner à valider les autres niveaux des challenges.

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #334 le: Hier à 13:56 »
S'il y a une remise sur la cagnotte fid, ils en tiennent compte?

Hors ligne Kirchen

• Roule en Dacia
« Réponse #335 le: Hier à 14:26 »
non c'est le prix de depart qui cagnotte. fait vendredi avec les ariel a 80%  :) :) :) :)

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #336 le: Hier à 15:40 »
non c'est le prix de depart qui cagnotte. fait vendredi avec les ariel a 80%  :) :) :) :)
ah c'est cool ça! Merci!

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #337 le: Aujourd'hui à 12:26 »
Les 25 euros, c'était un exemple !
L'exemple (que je n'ai pas testé/expérimenté) disait que ça complétait, donc si tu gagnes au moins un niveau pour chacun des 10 challenges activés, ça complète jusqu'à auteur de 50 euros. Toujours dans l'exemple : tu gagnes 1 euro par challenge, ça te fait 10 euros, et apparemment ça te donnerait en plus 40 euros (10 + 40 = 50).

J'ai de gros doutes, honnêtement, surtout que ça ne servirait donc à rien de s'enquiquiner à valider les autres niveaux des challenges.

dommage que ce ne soit pas très clair, car déjà pour valider les 10 il faut déjà beaucoup dépenser.
Le 1er niveau du surgelé pour moi est de 30 € par exemple, pour Oral B c'est 92 € donc il faut beaucoup dépenser pour avoir on ne sait combien

En ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #338 le: Aujourd'hui à 13:20 »
Le mieux est de faire les challenges sans se forcer à acheter, et si un jour les 10 sont validés, eh bien on saura ! Perso je n'ai jamais 10 challenges activés et j'en amorce rarement plus de 3 dans un même mois. Hors de question que je me force à acheter des choses qui ne m'intéressent pas pour éventuellement peut-être récupérer moins que ce que j'ai dépensé.