Bonjour,
J'ai le même problème que Rinaka.
J'ai installé l'appli sur mon IPhone depuis un moment, je la consulte souvent, juste comme ça. J'avais pu m'inscrire, enregistrer mon nom, mon adresse postale et mon email.
Puis, je me suis lancée et ai tenté 2 remboursements.
On me demande alors de valider mon inscription en cliquant sur le lien qu'on vient de m'envoyer sur ma messagerie.
Or, ce message n'arrive jamais ! On nous dit que si on ne reçoit rien, il faut renouveler la demande. J'ai du le faire une douzaine de fois, en vain !
Je suis chez Wanadoo/Orange, je reçois tout habituellement.
J'ai écrit à Prixing depuis l'appli pour leur faire part du problème : pas de réponse.
Aujourd'hui, je me suis connectée depuis mon PC, sur leur site internet.
Quand il a fallu s'identifier, aucun problème, j'ai été reconnue.
Mais là encore, pas moyen de valider mes remboursements : toujours cette phrase "veuillez valider votre email en cliquant sur le lien qu'on vous a envoyé".
Je l'ai refait au moins 10 fois depuis mon PC cette fois, et toujours rien.
Je leur ai donc écrit à nouveau, mais cette fois depuis mon PC : pas de réponse.
Je ne sais plus quoi faire
