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Pour le moment pas de réponse non plus aux mails
Pareil
NonMoi j'ai fait une demande le 16, validée le 17 sur mon compte le 19
Je ne m'inquiète pas, c'est toujours aléatoire.
@Sophie j'ai reçu un mail hier dans l'aprem que ma demande a été validée mais elle apparait toujours en cours sur l'appli et le site. Je n'y comprends plus rien.
Attends un peu, elle passera en "remboursement accepté" quand il te verseront les sous, honnêtement, je ne suis pas les demandes tous les jours donc je ne peux pas t'aider plus, mais si ta demande est validée, je ne vois pas ce qui t'inquiète.
@Pink les remboursements sont bien arrivés sur mon compte alors que les demandes sont toujours en cours de traitement
Pampers sur 2 tickets différents (4 paquets par ticket) mais remboursé en 1 seul virement
Oui, sauf cas qui arrive de temps en temps où l'offre et la demande sont arrêtés le jour même car le quota est atteint.