Bonjour,
Je crois que j'ai déjà vu un message dans le même genre:
Je m'explique : ça fait 2 fois que je reçois des mails de prixing :
"Dans le cas où, vous nous auriez déjà communiqué le compte à supprimer, nous vous remercions de ne pas tenir compte de cette relance.
Bonjour,
Vous avez participé à des campagnes de promotion sur notre site ou sur notre application Prixing.
Les offres de réduction promotionnelles qui y sont diffusées constituent des valeurs financières. Elles bénéficient à ce titre d’une protection juridique.
Des contrôles réguliers sont effectués.
Dans le cadre de nos contrôles, nous avons constaté des anomalies importantes sur votre compte utilisateur ainsi que des demandes de remboursement sur des volumes anormalement élevés (plusieurs comptes Prixing avec un même compte IBAN).
En conséquence et en application des conditions générales et particulières d’utilisation de Prixing, nous vous demandons de bien vouloir revenir vers nous dans un délai de 48 heures afin de nous communiquer le compte que nous devrons conserver (l’autre sera ainsi supprimé).
Sans retour de votre part dans ce délai, votre compte le plus ancien sera automatiquement supprimé.
En cas de fraude, son auteur s’expose à des poursuites pénales pour :
- escroquerie en application des articles L313-1 et suivants du code pénal. L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende ; et/ou
- abus de confiance en application des articles L314-1 et suivants du code pénal. L'abus de confiance est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.
Nous vous rappelons que les offres de réduction diffusées sur notre site/application doivent impérativement correspondre à l’achat par le consommateur du ou des produit(s) mentionné(s) sur l’offre.
Les conditions des offres de remboursement prévoient une participation de l’utilisateur dans la limite d’un remboursement par foyer (même nom, appareil, compte en banque, compte Paypal).
Ce n’est que lorsque TOUTES les clauses contractuelles figurant sur les offres sont respectées, que Prixing peut les rembourser aux utilisateurs.
Cordialement
L'équipe PRIXING"
quelqu'un a déjà reçu la même chose, je trouve tout ça bizarre, ça fait un moment que je ne participe pas à leurs offres. Merci