Auteur Sujet: Prixing : Info pour les demandes de remboursement  (Lu 35580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #20 le: 05 juin 2015 à 11 h 37 »
une fois j'ai plie pour shopmium j'ai ete obliger de recommencer l'offre

comme j'ai dit faut faire ça proprement et pas au milieu du ticket, une fois aussi ils m'ont fait recommencé mais j'ai replié un peu plus joliment  :)
du moment qu'on voit tous les articles et le montant total, la date et le mag j'ai pas de soucis  ::e::
mais j'évite quand même, j'essaye d'avoir des tickets courts pour pas avoir de souci  :37:


Hors ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4804
  • Karma: 476
Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #21 le: 08 juin 2015 à 12 h 02 »
Savez vous si prixing a du retard sur les demandes de remb? 5 jours que j'ai fait la mienne et elle n'est toujours pas validée. C'est rapide d'habitude c'est bizarre

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 49611
  • Karma: 8997
Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #22 le: 09 juin 2015 à 01 h 32 »
@Pink tu devrais poser ta question dans le sujet concerné, tu auras plus de chance d'avoir une réponse :)

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2807
  • Karma: 139
Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #23 le: 09 juin 2015 à 09 h 08 »
@Pink, prixing est plus long que d'habitude il a mis quatres jours pour mon deuxieme remboursement savane

Hors ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4804
  • Karma: 476
Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #24 le: 09 juin 2015 à 10 h 38 »
@Pink tu devrais poser ta question dans le sujet concerné, tu auras plus de chance d'avoir une réponse :)

Tu as raison @Sophie, je ne savais pas où poster en fait  ::b::

Hors ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4804
  • Karma: 476
Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #25 le: 09 juin 2015 à 10 h 39 »
@Pink, prixing est plus long que d'habitude il a mis quatres jours pour mon deuxieme remboursement savane

@matcha56 je les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils avaient mis mon ticket de coté car mon magasin n'était pas encore dans leur base de données, mais qu'ils s'en occupaient au plus vite. Je trouve ça bizarre vu que j'ai déjà fait des demandes à ce mag mais bon ...

Hors ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4804
  • Karma: 476
Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #26 le: 19 juin 2015 à 13 h 24 »
Savez vous si on peut utiliser le même ticket de caisse pour 2 comptes différents?

yoann13

  • Invité
Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #27 le: 19 juin 2015 à 13 h 44 »
Savez vous si on peut utiliser le même ticket de caisse pour 2 comptes différents?

Jamais eu de souci de mon côté, déjà fait avec 3 comptes même

Hors ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4804
  • Karma: 476
Re : Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #28 le: 19 juin 2015 à 13 h 48 »
Savez vous si on peut utiliser le même ticket de caisse pour 2 comptes différents?

Jamais eu de souci de mon côté, déjà fait avec 3 comptes même

merci pour ta réponse @yoann13. J'ai essayé lundi avec les oeufs matines, ma demande a été acceptée mais celle du compte de mon mari est toujours en attente. Je trouve ça bizarre ...

yoann13

  • Invité
Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #29 le: 29 juin 2015 à 12 h 56 »
J'ai une demande de remboursement qui est en attente de remboursement depuis 7 jours

Sont déjà en vacances ou quoi ???

Hors ligne isy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1638
  • Karma: 166
Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #30 le: 29 juin 2015 à 13 h 52 »
J'ai une demande de remboursement qui est en attente de remboursement depuis 7 jours

Sont déjà en vacances ou quoi ???
possible, j'ai été validé au bout de 7 jours (après avoir envoyé un mail )et en attente d'un autre remboursement depuis 4 jours.

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4106
  • Karma: 671
Re : Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #31 le: 30 juin 2015 à 10 h 02 »
Citation de: yoann13 link=topic=19380.msg125855#msg125h855 date=1435575361
J'ai une demande de remboursement qui est en attente de remboursement depuis 7 jours



Idem en attente depuis 5 jours ...@isy   tu peux me donner leur adresse mail pour les contacter...
merci

Sont déjà en vacances ou quoi ???
possible, j'ai été validé au bout de 7 jours (après avoir envoyé un mail )et en attente d'un autre remboursement depuis 4 jours.

Hors ligne isy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1638
  • Karma: 166
Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #32 le: 30 juin 2015 à 10 h 27 »
je suis allée sur l'application prixing ,ensuite sur : Aide et tout en bas Contact.
Mais je n'ai pas eu de réponse; juste été validé 1heure après.
Coincidence ou pas. ;) @southpoint

Hors ligne Strstr93

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 26
  • Karma: 3
Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #33 le: 08 juillet 2015 à 15 h 45 »
Coucou, je ne sais pas si ça a déjà était dit donc je me permets de vous raconter ma mésaventure avec Prixing... J'ai fait mes demandes de remboursement pour Always Tampax et Aussie, 2€-2,5€ et 3€. Je devais faire les demandes via le téléphone d'une amie donc j'ai photographié les codes barre et j'ai effectué les demandes photographiant mon ticket, puis les codes barre (photographies sur mon tel).
Et la surprise : demandes refusées car les codes barre non originaux sont refuses.. J'ai écris un mail et ils m'ont répondu également que les codes non originaux sont refuses... Donc faites bien attention je me suis bien faite avoir

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 542
  • Karma: 30
Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #34 le: 27 novembre 2015 à 17 h 36 »
Coucou, je ne sais pas si ça a déjà était dit donc je me permets de vous raconter ma mésaventure avec Prixing... J'ai fait mes demandes de remboursement pour Always Tampax et Aussie, 2€-2,5€ et 3€. Je devais faire les demandes via le téléphone d'une amie donc j'ai photographié les codes barre et j'ai effectué les demandes photographiant mon ticket, puis les codes barre (photographies sur mon tel).
Et la surprise : demandes refusées car les codes barre non originaux sont refuses.. J'ai écris un mail et ils m'ont répondu également que les codes non originaux sont refuses... Donc faites bien attention je me suis bien faite avoir

J'ai un peu ce problème la.
mais moi le hic, c'est que mon ipad n'arrive pas à scanner les CB  :22:
je leur ai ecrit un mail pour leur expliquer le problème, j'attend des news

par contre est ce que je peux faire ma demande sur un autre tel qui à déjà un compte prixing?
merci

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 542
  • Karma: 30
Re : Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #35 le: 28 novembre 2015 à 16 h 44 »
Coucou, je ne sais pas si ça a déjà était dit donc je me permets de vous raconter ma mésaventure avec Prixing... J'ai fait mes demandes de remboursement pour Always Tampax et Aussie, 2€-2,5€ et 3€. Je devais faire les demandes via le téléphone d'une amie donc j'ai photographié les codes barre et j'ai effectué les demandes photographiant mon ticket, puis les codes barre (photographies sur mon tel).
Et la surprise : demandes refusées car les codes barre non originaux sont refuses.. J'ai écris un mail et ils m'ont répondu également que les codes non originaux sont refuses... Donc faites bien attention je me suis bien faite avoir

J'ai un peu ce problème la.
mais moi le hic, c'est que mon ipad n'arrive pas à scanner les CB  :22:
je leur ai ecrit un mail pour leur expliquer le problème, j'attend des news

par contre est ce que je peux faire ma demande sur un autre tel qui à déjà un compte prixing?
merci
J aî regle le problème et réussit a scanner les CB
J aî deinstalle et reinstalle appli. Et en faite le code barre de doit pas être dans l encadrement pour etre lu. Allez savoir pourquoi??

Hors ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3780
  • Karma: 182
Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #36 le: 05 janvier 2016 à 20 h 19 »
@Dcone est-ce que tu sais si on peut faire l'offre plusieurs sur le même ticket ? Je m'explique : lorsque j'ai demandé mon remboursement pour les nuggets iglo j'ai sélectionné sans le faire exprès plusieurs fois l'offre et ils me proposaient de faire une demande pour 4 euros 50 (donc 3 offres soit 6 boites sur le même ticket)? Je ne sais pas si toi comprendre moi :26: :26: :26: :33: :33: :33:.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18314
  • Karma: 6851
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #37 le: 05 janvier 2016 à 21 h 27 »
@chlouli oui, ça m'est arrivé avec des offres théoriquement expirées mais qui étaient encore dispo sur le tel...c'est passé ;)

Hors ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3780
  • Karma: 182
Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #38 le: 06 janvier 2016 à 13 h 15 »
ok merci @Dcone

Hors ligne ecureuil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 3
Re: Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #39 le: 20 juillet 2017 à 05 h 20 »
demande en attente de remboursement depuis 15 jours que faire?