bonjourje cherche1 bd st michel1 bd de la vilette1 av saint martin1 place de la bourse1 rue Lecourbe1 rue de courcellesj'échange contre ceux cij'ai en ma possession11 Pigalle7 république7 Vaugirard9 capucine7 Belleville4 matignon9 st honoré8 Mozart7 paradis6 Malesherbes11 Neuilly12 Lafayette1 gare montparnassemerci d'avance
LOL forcément on cherche tous les vignettes qui permettent de gagner les lots au final
@Love ma chérie... as tu celle ci ? Rue Henri-MartinRue CourcellesSi oui...me les offres tu ?
love, pour un livre où un jeu, il te manque quoi ?mets ta liste, si je peux t'aider, y'a pas de souciou regarde au dessus, dans mon listing si quelque chose t'intéresse
Citation de: RINEKA le 01 juin 2015 à 09 h 53 @Love ma chérie... as tu celle ci ? Rue Henri-MartinRue CourcellesSi oui...me les offres tu ? Ben non je les ai pas je les cherche aussi celles-là c'est celles qu'on n'a jamais, comme la rue de paris, la gare de lyon, la place de la bourse, le boulevard st michel, la rue lecourbe... etc
J'en ai plus d'une cinquantaine à échanger mais personne a les vignettes que je recherche, comme Yoann je suis dans un blocage et j'ai déjà gagné 7 verres j'aimerais bien autre chose, même un livre ou un jeu pour changer
Citation de: Love le 30 mai 2015 à 22 h 07 J'en ai plus d'une cinquantaine à échanger mais personne a les vignettes que je recherche, comme Yoann je suis dans un blocage et j'ai déjà gagné 7 verres j'aimerais bien autre chose, même un livre ou un jeu pour changer qu'as tu comme cartes @Love si tu peux me dire ta liste et on voit en mp ce que tu recherches ou quoi echanger. merci
merci Sophie @poudre45 peux-tu me mettre de côté henri-martin et st michel ?je te mp tout à l'heure car là je dois filer en attendant tu peux me dire ce que tu recherches, j'ai certainement ça en réserve