Auteur Sujet: Refus de bdr  (Lu 185435 fois)

En ligne Maya labeille

• Fauché comme les blés
  • **
  • Les déchets des uns sont les trésors des autres...
Re: Refus de bdr
« Réponse #740 le: 11 février 2021 à 20 h 05 »
bonsoir. De mon côté, Leclerc de ma commune refuse les BR depuis assez longtemps, dans une autre ville cela dépend. Intermarché également refuse les BR mais parfois je tombe sur une hôtesse qui les accepte. Carrefour c'est pareil, parfois ça passe parfois non...moralité je tente ma chance à chaque passage en caisse  :) et je consulte les optimisations sur ce site pour être sûre de ne rien rater  ;)

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
Re: Refus de bdr
« Réponse #741 le: 11 février 2021 à 20 h 16 »
Au sein dun meme magasin ca change en fonction du caissier ou caissiere , semaine derniere y avait 2 copines devant moi elles avaient tous  les produits en promo chez carrefour swiffer , lenor , febreze et tous les bons , elles ont pris chacune une caisse et celle devant moi c etait un caissier , il a dit j'ai une touche sur ma caisse je vais tout vérifier si vous cumulez pas les promos , sa tete a changé lol , il lui a rien pris , il lui rendait tous ses bons au fur et a mesure  . Sa copine se ramene toute contente elle comprenait pas et elle lui dit discretement " moi elle m a tout pris " ... 

Du coup je saurai qu il ne faut pas que je passe à la caisse de ce type quand j aurai des bons .