Auteur Sujet: Refus de bdr  (Lu 153478 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sofi56

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 330
  • Karma: 67
Re: Refus de bdr
« Réponse #645 le: 07 juin 2019 à 08 h 43 »
chez Lidl grosse surprise , ils lisent toutes les modalités des bons , mais a l'envers. lol !
Elles étaient deux pour savoir si accepter ou non mes bons pour Oral-B. Elle là surprise !!! C'est écrit "un bon par passage en caisse" et elles ont pris la phrase a la lettre! donc pas possible de faire c'est courses et de passer un bon par produit, "c'est un bon par passage Mme"  :33:
J'ai eu beau tenter de leur dire gentillement qu'il fraudais qu'elle ce renseigne pour les prochaines fois, elles restaient buter sur un bon par passage en caisse !!  :33: :33:

Je serais une cliente de moins !!!


Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1149
  • Karma: 169
Re: Refus de bdr
« Réponse #646 le: 07 juin 2019 à 09 h 11 »
A la caisse de Auchan, le caissier m'a dit qu'ils sont en train de revoir le système des bons, qu'ils allaient moins en accepter, serrer le truc quoi!!

DONC UN GRAND MERCI A TOUS LES FRAUDEURS!!! car à cause d'eux les autres en patissent!!

Hors ligne KOUKOULINA

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 432
  • Karma: 11
Re: Refus de bdr
« Réponse #647 le: 07 juin 2019 à 09 h 16 »
A la caisse de Auchan, le caissier m'a dit qu'ils sont en train de revoir le système des bons, qu'ils allaient moins en accepter, serrer le truc quoi!!

DONC UN GRAND MERCI A TOUS LES FRAUDEURS!!! car à cause d'eux les autres en patissent!!
Ce n'est pas toujours de la faute des FRAUDEURS (d'ailleurs les BR sont remboursés aux enseignes)parfois c'est simplement de la mauvaise volonté de la part des enseignes ils n'ont pas compris que les bons de réduction c'est du chiffre d'affaire pour eux et finiront comme les géants et casino ou simply market...

Hors ligne loudefix

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 2
Re: Refus de bdr
« Réponse #648 le: 07 juin 2019 à 11 h 04 »
Un bon de réduction c'est un chiffre d'affaire qui n'est pas immédiat. Quand les comptes sont fait en fin de journée les bons, bien que remboursés, n'apparaissent pas. En plus cela demande du personnel et du temps pour traiter les bons.
Pas sûr que les directeurs de magasin aient envie de s'embêter avec tout ça.

En ligne hilary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 275
  • Karma: 9
Re: Refus de bdr
« Réponse #649 le: 07 juin 2019 à 11 h 15 »
Moi je n’en passe plus pour ça . A Auchan ça avait commencé par : non le produit est en promo ... alors maintenant je fais les shopmium etc mais plus de bon en caisse

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1394
  • Karma: 307
Re: Refus de bdr
« Réponse #650 le: 07 juin 2019 à 11 h 25 »
Un bon de réduction c'est un chiffre d'affaire qui n'est pas immédiat. Quand les comptes sont fait en fin de journée les bons, bien que remboursés, n'apparaissent pas. En plus cela demande du personnel et du temps pour traiter les bons.
Pas sûr que les directeurs de magasin aient envie de s'embêter avec tout ça.

il faut savoir que les magasins sont "rémunérés en +" pour les B.R envoyés au centre de gestion
je ne sais plus si c'est en % ou en centimes par bon, mais ils touchent plus que la valeur indiquée sur le bon

Hors ligne be@

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 163
  • Karma: 26
Re: Refus de bdr
« Réponse #651 le: 07 juin 2019 à 11 h 46 »
Un bon de réduction c'est un chiffre d'affaire qui n'est pas immédiat. Quand les comptes sont fait en fin de journée les bons, bien que remboursés, n'apparaissent pas. En plus cela demande du personnel et du temps pour traiter les bons.
Pas sûr que les directeurs de magasin aient envie de s'embêter avec tout ça.

il faut savoir que les magasins sont "rémunérés en +" pour les B.R envoyés au centre de gestion
je ne sais plus si c'est en % ou en centimes par bon, mais ils touchent plus que la valeur indiquée sur le bon
bjr! sauf que shopmium devient pointilleux aussi! j en ai fait l experience cette semaine avec ovive
« Modifié: 07 juin 2019 à 11 h 48 »

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1149
  • Karma: 169
Re: Refus de bdr
« Réponse #652 le: 07 juin 2019 à 11 h 47 »
alors pourquoi ils nous embetent là est la question  :26:

le pire, la cerise sur le gâteau c'est qu'une fois à cora la caissière n'avait pas voulu me passer le bon du pampers (pour les lingettes) elle m'a dit qu'elle le passerait au prix du paquet!! mais derrière la sogec, ils vont rembourser le bon pas le prix du paquet, on est d'accord là ::a:: ::sifflotant::

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1149
  • Karma: 169
Re: Refus de bdr
« Réponse #653 le: 07 juin 2019 à 11 h 47 »
Un bon de réduction c'est un chiffre d'affaire qui n'est pas immédiat. Quand les comptes sont fait en fin de journée les bons, bien que remboursés, n'apparaissent pas. En plus cela demande du personnel et du temps pour traiter les bons.
Pas sûr que les directeurs de magasin aient envie de s'embêter avec tout ça.

il faut savoir que les magasins sont "rémunérés en +" pour les B.R envoyés au centre de gestion
je ne sais plus si c'est en % ou en centimes par bon, mais ils touchent plus que la valeur indiquée sur le bon
bjr! sauf que shopmium devient pointilleux aussi! j en ai fait l experience cette semaine avec ovive

et moi avec N.A.E. et diadermine

Hors ligne kika1973

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 184
  • Karma: 29
Re: Refus de bdr
« Réponse #654 le: 07 juin 2019 à 14 h 18 »
Un bon de réduction c'est un chiffre d'affaire qui n'est pas immédiat. Quand les comptes sont fait en fin de journée les bons, bien que remboursés, n'apparaissent pas. En plus cela demande du personnel et du temps pour traiter les bons.
Pas sûr que les directeurs de magasin aient envie de s'embêter avec tout ça.

il faut savoir que les magasins sont "rémunérés en +" pour les B.R envoyés au centre de gestion
je ne sais plus si c'est en % ou en centimes par bon, mais ils touchent plus que la valeur indiquée sur le bon
bjr! sauf que shopmium devient pointilleux aussi! j en ai fait l experience cette semaine avec ovive

et moi avec N.A.E. et diadermine

danon et la belle adresse, gérés par shopmium pareil...refus car produit deja en promo. Ca devient dur dur d'optimiser entre le refus des BDR en caisse et les refus d'applis

En ligne pouny08

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2363
  • Karma: 290
Re: Refus de bdr
« Réponse #655 le: 07 juin 2019 à 14 h 49 »
Refaite vos demandes encore et encore jusqu’à que se soit accepté  ;) (annuler et refaire une nouvelle) mes opti ovive, Pom pote, Danone etc sont passées alors qu’il y avait des remises immédiates. Comme dit souvent Sophie ça doit être une nouvelle recrue qui ne sait pas qu’elle doit accepter même s’il y a une remise immédiate  ;)

Hors ligne KOUKOULINA

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 432
  • Karma: 11
Re: Refus de bdr
« Réponse #656 le: 07 juin 2019 à 15 h 27 »
Refaite vos demandes encore et encore jusqu’à que se soit accepté  ;) (annuler et refaire une nouvelle) mes opti ovive, Pom pote, Danone etc sont passées alors qu’il y avait des remises immédiates. Comme dit souvent Sophie ça doit être une nouvelle recrue qui ne sait pas qu’elle doit accepter même s’il y a une remise immédiate  ;)
Mais on peut refaire la copie du même ticket de caisse ou il faut racheter le produit pour faire comme vous faites?

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 40937
  • Karma: 7156
Re: Refus de bdr
« Réponse #657 le: 07 juin 2019 à 15 h 51 »
@KOUKOULINA non les magasins ne sont pas remboursés des bons photocopiés, le gestionnaire passe tous les bons dans une machine qui lit les CB et si un bon est photocopié, il ne sera remboursé une seule fois à l'enseigne et c'est une perte pour le magasin.

En ligne pouny08

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2363
  • Karma: 290
Re: Refus de bdr
« Réponse #658 le: 07 juin 2019 à 17 h 36 »
Refaite vos demandes encore et encore jusqu’à que se soit accepté  ;) (annuler et refaire une nouvelle) mes opti ovive, Pom pote, Danone etc sont passées alors qu’il y avait des remises immédiates. Comme dit souvent Sophie ça doit être une nouvelle recrue qui ne sait pas qu’elle doit accepter même s’il y a une remise immédiate  ;)
Mais on peut refaire la copie du même ticket de caisse ou il faut racheter le produit pour faire comme vous faites?
@KOUKOULINA tu supprimes, annules ta première demande refusée et tu refais une demande avec le même ticket (attention si l’offre a expiré et n’est plus disponible c’est foutu)

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1149
  • Karma: 169
Re: Refus de bdr
« Réponse #659 le: 08 juin 2019 à 00 h 14 »
Refaite vos demandes encore et encore jusqu’à que se soit accepté  ;) (annuler et refaire une nouvelle) mes opti ovive, Pom pote, Danone etc sont passées alors qu’il y avait des remises immédiates. Comme dit souvent Sophie ça doit être une nouvelle recrue qui ne sait pas qu’elle doit accepter même s’il y a une remise immédiate  ;)

Ah mais c'est ce que j'ai fait jusqu'à ne plus pouvoir