Auteur Sujet: remboursement odr  (Lu 149 fois)

Hors ligne emilie

• Apprend le golf
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
remboursement odr
« le: Aujourd'hui à 07:17 »
pour ceux qui font les odrs comment vous faites vous rembourser cpte courant, compte exprès, paypal ?
que faites vous des ces remboursements, repart dans le quotidien, pour faire d'autres offres avec achat un peu plus conséquent, faire un petit pécule, faire un achat plaisir, améliorer le quotidien ou les vacances, objectif précis (anniversaire, voyage, repas spécial) ou tout autre chose ?

pour ma part je me fait rembourser sur un compte ouvert exprès, ou paypal si pas le choix, cela me fait un petit pécule et je sais que j'ai une certaine somme (bon pas grand chose je m'y remet mais j'achete bcp de mdd)

Après je tente les rbts si cela ne passe pas pas tant pis (déçu quand même) c'est le jeu, si ça passe tant mieux, ce sont des produits que j'aurais acheté de toute façon

Et puis des fois j'achète des produits imprévus ou qui valent le coup genre en 0 gaspi et je regarde après sur les applis, ça m'est arrivé l'autre jour yaourt mamie nova (rose litchi sympa au passage) en 0 gaspi payé 1.38€ au lieu de 2.76€ pour 2 packs (0.69€/1) et remboursé 1.50€ soit -0.12€