severine2111 et 3 Invités sur ce sujet
pas reçus de mail de confirmation d'avoir fait ma demande
Est-ce que j'ai bien compris....?On peut faire 3 demandes a 3 dates differentes durant les dates de l'operation...?Merci de vos reponses
Bonsoir Tout d abord Bonne et Heureuse année.Merciiii pour ce siteJ ai fait ma demande de remboursement 3 packs 3 tickets, qui vivra verraJe pense qu il y a une erreur de date sur cette offre. Vous indiquez 28 02 2028. J ai bien vérifié c est 28 02 2026Encore merci pour tout votre travail
Je pense qu il y a une erreur de date sur cette offre. Vous indiquez 28 02 2028. J ai bien vérifié c est 28 02 2026
Perso j'avais fait la demande au tout début avec 3 produits sur 1 seul ticket et j'ai été remboursée. Mais depuis les conditions ont un peu évolué
BonjourJ ai opté pour 3 tickets ensemble et 3 codes barres ensembleJe croise les doigtd :37Bonne journée
Citation de: Vintage le Aujourd'hui à 08:40BonjourJ ai opté pour 3 tickets ensemble et 3 codes barres ensembleJe croise les doigtd :37Bonne journéePareil je viens de demander le remboursement Affaire à suivre
Citation de: nadia59 le Aujourd'hui à 11:01Citation de: Vintage le Aujourd'hui à 08:40BonjourJ ai opté pour 3 tickets ensemble et 3 codes barres ensembleJe croise les doigtd :37Bonne journéePareil je viens de demander le remboursement Affaire à suivreBonjour Nadia,tes 3 produits tu les as achetés le meme jour ou a 3 dates diffentes..?Merci de ta reponse
Pour info voilà ce que j'ai fait et le tout a été validé (les 3 produits remboursés ce jour). J'avais 3 activia différents sur un seul ticket de caisse. J'ai fait 3 demandes successives avec à chaque demande :- les trois codes barres selectionnés dans les listes- 1 image avec les 3 codes barres- le ticket de caisse avec les 3 activia entourés.
Moi j’ai fait ma demande le 10 janvier, était ce avant que les modalités changent?
Citation de: vincent084 le Aujourd'hui à 14:48Pour info voilà ce que j'ai fait et le tout a été validé (les 3 produits remboursés ce jour). J'avais 3 activia différents sur un seul ticket de caisse. J'ai fait 3 demandes successives avec à chaque demande :- les trois codes barres selectionnés dans les listes- 1 image avec les 3 codes barres- le ticket de caisse avec les 3 activia entourés.Donc tu n'as pas fait 3 demandes, mais une seule demande pour les 3, sauf que les modalités ont changé et maintenant on ne peut plus acheter 3 produits sur le même ticket.Si quelqu'un pouvait nous dire si après avoir fait une demande pour un seul produit, le formlaire est toujours disponible pour pouvoir faire une autre demande, ce serait super.
Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 15:52Citation de: vincent084 le Aujourd'hui à 14:48Pour info voilà ce que j'ai fait et le tout a été validé (les 3 produits remboursés ce jour). J'avais 3 activia différents sur un seul ticket de caisse. J'ai fait 3 demandes successives avec à chaque demande :- les trois codes barres selectionnés dans les listes- 1 image avec les 3 codes barres- le ticket de caisse avec les 3 activia entourés.Donc tu n'as pas fait 3 demandes, mais une seule demande pour les 3, sauf que les modalités ont changé et maintenant on ne peut plus acheter 3 produits sur le même ticket.Si quelqu'un pouvait nous dire si après avoir fait une demande pour un seul produit, le formlaire est toujours disponible pour pouvoir faire une autre demande, ce serait super.Mais si ... 3 demandes SUCCESSIVES comme je l'ai écrit....
oui trois fois la meme, successivement.
Si quelqu'un pouvait nous dire si après avoir fait une demande pour un seul produit, le formlaire est toujours disponible pour pouvoir faire une autre demande, ce serait super.