madstef62, doudou-san, Marjolaine, Kirchen, eco91 et 9 Invités sur ce sujet
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
si on a bien activé le coupon et que le magasin participe, les 70% et les 30% se retrouvent donc sur la cagnotte fidélité?pourquoi procéder en 2 temps alors et ne pas faire une remise de 100% directement?Vous avez une réponse?
Je viens de passer dans mon magasin, il y a très peu de produits Fairy (et plusieurs "vu en catalogue" ou avec une promo) donc s'ils n'ont pas de réassort, c'est encore une promo dans le vent (classique chez Intermarché, c'est une des raisons pour lesquelles je n'y vais plus ; entre les promos où il y a trois produits qui se battent en duel et celles où le personnel se réserve l'intégralité donc rien n'est mis en rayon, ras le bol ; sans parler de leurs conditions d'utilisation des bons).La seule raison pour laquelle j'y mets un orteil de temps en temps est que Carrefour ne fait pas de biscuits soufflés goût moutarde...
Ils viennent de retirer le bon CNW alors que je l’avais sélectionné.
Aujourd'hui j'ai activé et je voyais bien dans mon application Fairy. Ce soir j'ai ça. Cela veut dire que le stock est épuisé ?
Bonjour, J’ai à nouveau vérifié ce matin et rien. J’ai regardé sur l’ordinateur il apparaît et quand je me connecte il disparaît alors que je ne l’ai pas utilisé.[/quote[/Mais le e-coupon c'est uniquement sur l'appli, non ???
Citation de: Roary le Hier à 14:31Je viens de passer dans mon magasin, il y a très peu de produits Fairy (et plusieurs "vu en catalogue" ou avec une promo) donc s'ils n'ont pas de réassort, c'est encore une promo dans le vent (classique chez Intermarché, c'est une des raisons pour lesquelles je n'y vais plus ; entre les promos où il y a trois produits qui se battent en duel et celles où le personnel se réserve l'intégralité donc rien n'est mis en rayon, ras le bol ; sans parler de leurs conditions d'utilisation des bons).La seule raison pour laquelle j'y mets un orteil de temps en temps est que Carrefour ne fait pas de biscuits soufflés goût moutarde...tout pareil pour moi pour faire les promos faut y aller le 1er jour et encore et si tu veux commander c'est la galère sans compter leur super aimabilité. Une fois il y avait une promo jus d'orange pas dispo bien sur, en rayon le vendeur me dit il y a mutifruits c'est orange que je veux, je vais à l'accueil pour commander (je traverse tout le magasin), la caissière appelle le rayon a ba comme par hasard c'est apparu en rayon
Citation de: emilie le Aujourd'hui à 07:21Citation de: Roary le Hier à 14:31Je viens de passer dans mon magasin, il y a très peu de produits Fairy (et plusieurs "vu en catalogue" ou avec une promo) donc s'ils n'ont pas de réassort, c'est encore une promo dans le vent (classique chez Intermarché, c'est une des raisons pour lesquelles je n'y vais plus ; entre les promos où il y a trois produits qui se battent en duel et celles où le personnel se réserve l'intégralité donc rien n'est mis en rayon, ras le bol ; sans parler de leurs conditions d'utilisation des bons).La seule raison pour laquelle j'y mets un orteil de temps en temps est que Carrefour ne fait pas de biscuits soufflés goût moutarde...tout pareil pour moi pour faire les promos faut y aller le 1er jour et encore et si tu veux commander c'est la galère sans compter leur super aimabilité. Une fois il y avait une promo jus d'orange pas dispo bien sur, en rayon le vendeur me dit il y a mutifruits c'est orange que je veux, je vais à l'accueil pour commander (je traverse tout le magasin), la caissière appelle le rayon a ba comme par hasard c'est apparu en rayonJ'avais eu le coup pour des gels douche : il n'y en avait pas en rayon et pas de quantité indiquée dans le catalogue, j'ai dû insister pour faire appliquer la loi et qu'ils me le commandent.Pour les Fairy, j'ai tenté un drive, on verra bien.D'ailleurs pour le drive ça commençait le 12, j'ai demandé en magasin mais ils ont dit que ça ne commençait que le 13 pour un achat en magasin ; vous savez si c'est vrai ? Il me semblait que les promos étaient appliquées la veille, pourtant.
Citation de: Roary le Aujourd'hui à 09:44Citation de: emilie le Aujourd'hui à 07:21tout pareil pour moi pour faire les promos faut y aller le 1er jour et encore et si tu veux commander c'est la galère sans compter leur super aimabilité. Une fois il y avait une promo jus d'orange pas dispo bien sur, en rayon le vendeur me dit il y a mutifruits c'est orange que je veux, je vais à l'accueil pour commander (je traverse tout le magasin), la caissière appelle le rayon a ba comme par hasard c'est apparu en rayonPour les Fairy, j'ai tenté un drive, on verra bien.D'ailleurs pour le drive ça commençait le 12, j'ai demandé en magasin mais ils ont dit que ça ne commençait que le 13 pour un achat en magasin ; vous savez si c'est vrai ? Il me semblait que les promos étaient appliquées la veille, pourtant.J'ai copié leurs modalités, et il est bien indiqué que ça commence le 12 que ce soit en magasin ou en drive, c'est le catalogue qui commence le 13 en drive et le 12 en magasin, et encore, ça doit dépendre des magasins, moi dans le mien, les promotions commencent le 12.
Citation de: emilie le Aujourd'hui à 07:21tout pareil pour moi pour faire les promos faut y aller le 1er jour et encore et si tu veux commander c'est la galère sans compter leur super aimabilité. Une fois il y avait une promo jus d'orange pas dispo bien sur, en rayon le vendeur me dit il y a mutifruits c'est orange que je veux, je vais à l'accueil pour commander (je traverse tout le magasin), la caissière appelle le rayon a ba comme par hasard c'est apparu en rayonPour les Fairy, j'ai tenté un drive, on verra bien.D'ailleurs pour le drive ça commençait le 12, j'ai demandé en magasin mais ils ont dit que ça ne commençait que le 13 pour un achat en magasin ; vous savez si c'est vrai ? Il me semblait que les promos étaient appliquées la veille, pourtant.
tout pareil pour moi pour faire les promos faut y aller le 1er jour et encore et si tu veux commander c'est la galère sans compter leur super aimabilité. Une fois il y avait une promo jus d'orange pas dispo bien sur, en rayon le vendeur me dit il y a mutifruits c'est orange que je veux, je vais à l'accueil pour commander (je traverse tout le magasin), la caissière appelle le rayon a ba comme par hasard c'est apparu en rayon
Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 10:38Citation de: Roary le Aujourd'hui à 09:44Citation de: emilie le Aujourd'hui à 07:21tout pareil pour moi pour faire les promos faut y aller le 1er jour et encore et si tu veux commander c'est la galère sans compter leur super aimabilité. Une fois il y avait une promo jus d'orange pas dispo bien sur, en rayon le vendeur me dit il y a mutifruits c'est orange que je veux, je vais à l'accueil pour commander (je traverse tout le magasin), la caissière appelle le rayon a ba comme par hasard c'est apparu en rayonPour les Fairy, j'ai tenté un drive, on verra bien.D'ailleurs pour le drive ça commençait le 12, j'ai demandé en magasin mais ils ont dit que ça ne commençait que le 13 pour un achat en magasin ; vous savez si c'est vrai ? Il me semblait que les promos étaient appliquées la veille, pourtant.J'ai copié leurs modalités, et il est bien indiqué que ça commence le 12 que ce soit en magasin ou en drive, c'est le catalogue qui commence le 13 en drive et le 12 en magasin, et encore, ça doit dépendre des magasins, moi dans le mien, les promotions commencent le 12.Eh bien ils sont vraiment au top pour donner des infos fiables sur leur propre magasin...