Auteur Sujet: Soin du Linge & Entretien Maison Jusqu'à 100%en BA Intermarché (30/12 - 04/01)  (Lu 1041 fois)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 23 décembre 2025 à 16 h 55 »

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Ils ne disent même pas combien il faut dépenser après pour chaque bon  :(

En ligne cltx

• Roule en Dacia
C'est écrit 50 euros par bon.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Ajout des modalités.

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
C'est écrit 50 euros par bon.
Merci :35: t as de meilleurs yeux que moi

Hors ligne karim60

• Vacances à St Trop'
pour l offre les 100% remboursés intéressant avec les produits qui cagnottent déja  Ariel grandiose , lénor...

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
pour l offre les 100% remboursés intéressant avec les produits qui cagnottent déja  Ariel grandiose , lénor...
[/quote

Eternel débat pour ce type d'offre avec bons d'achat avec minimum d'achat...au final tu dépenses 100€, et tu as 150€ de produits ...est ce vraiment la peine ????  Le mieux est de recevoir de l'argent sur ta carte fidélité  !!!! Leclerc  et Carrefour font souvent des gros cagnottages...

En ligne cltx

• Roule en Dacia
Bof, à cause des nombreux piratages je vois de nombreuses personnes qui s'efforcent d'utiliser rapidement leur cagnotte à Carrefour. Ça force également à surconsommer.
Je sais que le montant minimum des coupons à Intermarché est élevé, et j'espère que les nombreuses plaintes récurrentes les pousseront à baisser ce minimum... Mais pour cette offre si on optimise bien, on peut même se permettre de jeter un des deux coupons et optimiser plus qu'à Carrefour. Pour moi Carrefour et Intermarché sur cette période de promo, c'est vraiment kiff-kiff.
En plus promo sur les essuie-tout, quand c'est en promo à Carrefour, je n'arrive jamais à en avoir ::g::

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
Dans mon carrefour, pour les gros cagnottages ET si je n'ai pas de br (j'ai la chance qu'on me les prenne ) je fais un drive, car l'employée m'a dit qu'ils ne se servaient pas en magasin, mais à une centrale ; à voir si c'est toujours ainsi depuis la franchise ...

Hors ligne moon

• Costume trois pièces
Que comprend le rayon entretien de la maison?
On voit
sacs poubelle, donc il y aurait l'aluminium, les sacs congélateur ?
Liquide vaisselle, donc javel?