Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : Foie gras  (Lu 591 fois)

En ligne ardechoise

• Apprend le golf
Carrefour : Foie gras
« le: Hier à 15:07 »
Actuellement il y a 50+34% sur quelques foies gras à carrefour et à C.Market, opération charcuterie.
« Modifié: Hier à 21:01 »

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Carrefour : Foie gras
« Réponse #1 le: Hier à 15:46 »
@ardechoise tu peux donner des exemples précis car comme tu le sais, l'offre 50% charcuterie est hors foies gras donc si tu as connaissance de références qui passent quand même ce serait bien de nous dire de quel produit il s'agit STP :)

En ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #2 le: Hier à 17:38 »
l'offre charcuterie n'est pas hors foie gras de partout ; ce matin chez CM j'ai testé avec un mini tartinable au foie gras, ça a bien cagnotté, hier chez Carrefour le foie gras n'a pas cagnotté, téléphoné au service clients qui a crédité de 50% soit....15€ !! Il faut leur dire que l'affiche ne mentionne aucune restriction sauf le rayon à la coupe (traditionnel) et que des amis ont eu leur cagnottage dans un autre carrefour et ils créditent, si on est courtois bien sûr !

En ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #3 le: Hier à 17:40 »
@ardechoise tu peux donner des exemples précis car comme tu le sais, l'offre 50% charcuterie est hors foies gras donc si tu as connaissance de références qui passent quand même ce serait bien de nous dire de quel produit il s'agit STP :)
à mon avis ou toutes les références passent, ou aucune !

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #4 le: Hier à 17:46 »
Ok, on est bien d'accord, c'est ce que j'ai écrit dans le sujet 50% charcuterie, si l'affiche ne mentionne pas "hors foie gras", tu peux réclamer mais si c'est écrit, ce qui doit être le cas dans pratiquement tous les magasins, tu ne peux rien réclamer.

En ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #5 le: Hier à 18:05 »
Moi ce n'était écrit ni à Carrefour ni à Market, le premier s'est réglé en réclamant comme tu nous l'avais conseillé, et l'autre a marché.Mais je n'ai pas d'exemple où il était écrit hors foie gras et où ça a marché !