VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
16 et 17 décembre, à priori
offre non visible sur mon compte carrefour, non affichée en mag mais c'est bien passé ! j'ai eu mes 2 bons de 5€
Citation de: Meloy le 16 décembre 2025 à 10 h 48 offre non visible sur mon compte carrefour, non affichée en mag mais c'est bien passé ! j'ai eu mes 2 bons de 5€ Alors ça, ç'est une sacrée info ! depuis que mon Carrefour est franchisé je n'avais presque plus de ce type d'opération, désormais je tenterai.@Meloy, Ton Carrefour est il franchisé ?
@ardechoise oui mon carrefour est franchisé. Mais surtout il propose le catalogue de la semaine dans laquelle il y a l'offre, c'est ça que tu dois regarder je pense puisqu'aujourd'hui il semblerait qu'il y ait un bug car on ne voit pas l'offre dans l'appli
Citation de: ardechoise le 16 décembre 2025 à 10 h 56 Citation de: Meloy le 16 décembre 2025 à 10 h 48 offre non visible sur mon compte carrefour, non affichée en mag mais c'est bien passé ! j'ai eu mes 2 bons de 5€ Alors ça, ç'est une sacrée info ! depuis que mon Carrefour est franchisé je n'avais presque plus de ce type d'opération, désormais je tenterai.@Meloy, Ton Carrefour est il franchisé ?c'est dispo à carrefour salaise , j'ai appeleet en fait depuis ils ont mis l'offre sur le site carrefour(il semble que carrefour ont eu un pb .. l'offre n'est apparue en ligne que vers 10h30-11h ...