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Auteur Sujet: SUBWAY : Menu 100% remboursé  (Lu 2223 fois)

mika73 et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne RICZO

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SUBWAY : Menu 100% remboursé
« le: 25 novembre 2025 à 10 h 45 »

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« Modifié: 25 novembre 2025 à 12 h 15 »




Hors ligne Drisana

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Re: SUBWAY : menu 100% remboursé
« Réponse #1 le: 25 novembre 2025 à 11 h 18 »
Merci ::e::

Hors ligne RICZO

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Re: SUBWAY : menu 100% remboursé
« Réponse #2 le: 25 novembre 2025 à 11 h 21 »
15000€ de budget ca veut dire 1000-1500 maxi  de remboursements ... donc pour ceux qui veulent la faire il faut le faire dans les premiers jours

Hors ligne zoxette

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Re: SUBWAY : Menu 100% remboursé
« Réponse #3 le: 25 novembre 2025 à 13 h 44 »
J'ai tenté, on verra bien
Par contre pas de mail de confirmation
De toute façon avec un menu Sub 30, ca me fait à manger pour 2 jours !  :)

Hors ligne Rapiette63

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Re: SUBWAY : Menu 100% remboursé
« Réponse #4 le: 25 novembre 2025 à 17 h 07 »
Moi aussi j’ai essayé et idem pas de mail de confirmation bizarre comme offre on verra. J’ai envoyé un message à SUBWAY qui a envoyé un message au gestionnaire de l’opération qui m’a répondu que mon offre était bien pris en compte et qu’ils envoyaient les remboursements au fur et à mesure donc normalement ça devrait marcher.
« Modifié: 25 novembre 2025 à 19 h 19 »

Hors ligne cltx

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Re: SUBWAY : Menu 100% remboursé
« Réponse #5 le: 25 novembre 2025 à 17 h 39 »
Certains restaurants n'auraient pas/plus de chips Cheetos, condition obligatoire pour être remboursé ::i::

Hors ligne zoxette

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Re: SUBWAY : Menu 100% remboursé
« Réponse #6 le: 25 novembre 2025 à 20 h 33 »
Je confirme j'ai eu le dernier paquet à midi !

Hors ligne jul75

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Re: SUBWAY : Menu 100% remboursé
« Réponse #7 le: 27 novembre 2025 à 14 h 02 »
Bonjour,
Avez-vous procéder à l’inscription au jeu en amont via cette page https://www.nopo.fr/cheetossubway ?
Je ne l’ai pas fait car je ne savais pas et j’ai peur que ça bloque le remboursement


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Hors ligne RICZO

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Re: SUBWAY : Menu 100% remboursé
« Réponse #8 le: 27 novembre 2025 à 14 h 40 »
-> https://www.nopo.fr/cheetossubway

est bien la page web de remboursement de l'opération

Hors ligne jul75

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Re: SUBWAY : Menu 100% remboursé
« Réponse #9 le: 27 novembre 2025 à 14 h 46 »
Oui mais moi j’ai complété directement cette page là :

https://www.nopo.fr/subwaycheetos

Hors ligne RICZO

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Re: SUBWAY : Menu 100% remboursé
« Réponse #10 le: 27 novembre 2025 à 15 h 02 »
A mon avis ya pas de pb .. vu que ca redemande de saisir les noms  email iban ...

Hors ligne jul75

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Re: SUBWAY : Menu 100% remboursé
« Réponse #11 le: 27 novembre 2025 à 15 h 14 »
Merci pour votre retour :) j’espère aussi.
Mais vu que je n’ai pas reçu de mail de confirmation, ça met le doute

Hors ligne RICZO

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Re: SUBWAY : Menu 100% remboursé
« Réponse #12 le: 27 novembre 2025 à 15 h 23 »
ya qd meme les modalités qui ne sont pas ultra claires
ca parle de la premiere adresse et de la deuxieme



je ne saisa ps trop ce que je ferais à ta place
peut etre je referais la demande depuis le premier ecran ...

enfin, j'en sais rien

Hors ligne zoxette

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Re: SUBWAY : Menu 100% remboursé
« Réponse #13 le: 27 novembre 2025 à 18 h 38 »
J'avais même pas fait attention qu'il y avait 2 adresses différentes !
Du coup, je ne sais même plus sur laquelle j'ai fait l'offre ...  ::i::

En ligne Sophie

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Re: SUBWAY : Menu 100% remboursé
« Réponse #14 le: 28 novembre 2025 à 02 h 19 »
Quand je vais sur le lien que j'ai mis dans l'article, c'est toujours actif, mais sur l'autre, ça indique que c'est épuisé, donc méfiance, l'opération est peut-être terminée.

Hors ligne zoxette

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Re: SUBWAY : Menu 100% remboursé
« Réponse #15 le: 29 novembre 2025 à 11 h 05 »
Les 2 maintenant marquent que c'est épuisé depuis le 27/11 23h59 ...

L'adresse www.nopo.fr/cheetossubway est celle sur laquelle on tombait en cliquant sur le bandeau de l'offre depuis le site Subway.
Donc je pense qu'elle était également bonne
Mais c'est vrai que c'est bizarre 2 adresses pour une même offre ...  ::b::

Hors ligne lemurien64

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Re: SUBWAY : Menu 100% remboursé
« Réponse #16 le: 30 novembre 2025 à 08 h 44 »
Bonjour victime de son succès le quotas est atteint ce fut très rapide dommage pour moi

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Re: SUBWAY : Menu 100% remboursé
« Réponse #17 le: 11 décembre 2025 à 15 h 06 »
Bonjour,
Qqun a reçu son remboursement ?
Le règlement parlait de moins de 2 semaines, le délai est écoulé mais rien reçu ...

Hors ligne sourire61

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Re: SUBWAY : Menu 100% remboursé
« Réponse #18 le: Aujourd'hui à 01:28 »
 ::enrage:: Je n'ai pas reçu le remboursement Subway

Hors ligne zoxette

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Re: SUBWAY : Menu 100% remboursé
« Réponse #19 le: Aujourd'hui à 09:23 »
Moi non plus ...

C'est pourtant pas High Co qui gérait cette offre.
Est-ce qu'il faudra ici aussi dégainer Signal Conso ?

En ligne Sophie

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Re: SUBWAY : Menu 100% remboursé
« Réponse #20 le: Aujourd'hui à 09:56 »
Je ne trouve pas de formulaire de contact en cas de réclamation, peut-être dans le mail reçu lors de l'inscription.

Hors ligne zoxette

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Re: SUBWAY : Menu 100% remboursé
« Réponse #21 le: Aujourd'hui à 14:19 »
Je n'ai jamais reçu de mail ...

En ligne Sophie

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Re: SUBWAY : Menu 100% remboursé
« Réponse #22 le: Aujourd'hui à 14:48 »
Je n'ai jamais reçu de mail ...

Ah ! Dans les modalités ils indiquent que les consommateurs reçoivent un mail en s'inscrivant.

Par contre, je vois également que les réclamations doivent se faire par courrier  ::i:: Ca je n'aime pas.

Sur FB sur leur post pour cette opération, les gens disent tous qu'ils n'ont pas été remboursés, donc déjà c'est "général". Par contre, pas de réponse de Subway à ce sujet alors qu'ils sont actifs et répondent habituellement aux questions.

Je vous conseille tous de mettre un message https://www.facebook.com/SubwayEnFrance

Moi je les contacte en MP pour essayer d'en savoir plus.