VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Attention il faut un minimum de 15€ d'achat de café pour que l'e-coupon fonctionne.
@Sophie il faut prendre 4 paquets c'est plus intéressant -60% sur le deuxième cette semaine
@isa62 Comment tu as pu avoir 8 euros sur FidMe car un ticket de caisse avec tes 4 produits non? Donc tu auras 2 euros uniquement
bonjour moi j'ai pris 4 paquets carte noire 500gr honduras promo-60% sur le 2éme 4x13.32 - 16€ = 37.28 elle m'a pris que 2 bdr de 2€ cause promoj'ai eu 17.50€ avec E coupons sur la carte +8€ fidme (en attente) 37.28-4-17.50-8= 7.78€ pour le challenge je sais pas comment ça marche j'ai rien pour l'instant pourriez vous me dire merci beaucoup
normalement je devrais avoir 8€ il faut attendre a chaque fois la validation pour refaire les suivantes
Citation de: isa62 le 13 novembre 2025 à 18 h 11 normalement je devrais avoir 8€ il faut attendre a chaque fois la validation pour refaire les suivantes Je vois également de nombreux retours sur FB en ce sens depuis quelques semaines. Plusieurs exemplaires d'un même article sur le même ticket qui sont bien remboursés. Je n'ai pas testé personnellement.
normalement je devrais avoir 8€ il faut attendre a chaque fois la validation pour refaire les suivantes quelqu'un peu me dire pour le challenge j'ai rien de mis ...
Citation de: isa62 le 13 novembre 2025 à 18 h 11 normalement je devrais avoir 8€ il faut attendre a chaque fois la validation pour refaire les suivantes quelqu'un peu me dire pour le challenge j'ai rien de mis ...Tu as activé le challenge avant de faire tes courses ?
Bonsoir,Cette offre est-elle valable également sur le drive ?Quand peut-on voir l'avantage carte fidélité crédité sur la carte ?Merci pour vos réponses
Citation de: Sophie le Hier à 02:02Citation de: isa62 le 13 novembre 2025 à 18 h 11 normalement je devrais avoir 8€ il faut attendre a chaque fois la validation pour refaire les suivantes quelqu'un peu me dire pour le challenge j'ai rien de mis ...@isa62, pour le challenge CNW il faut le valider en fonction du montant de tes achats, et pour le plus élevé tu as une ou plusieurs missions à accomplir, et tu valides , puis quelques jours après CNW te notifie ton gain. Tu as activé le challenge avant de faire tes courses ?oui
Citation de: isa62 le 13 novembre 2025 à 18 h 11 normalement je devrais avoir 8€ il faut attendre a chaque fois la validation pour refaire les suivantes quelqu'un peu me dire pour le challenge j'ai rien de mis ...@isa62, pour le challenge CNW il faut le valider en fonction du montant de tes achats, et pour le plus élevé tu as une ou plusieurs missions à accomplir, et tu valides , puis quelques jours après CNW te notifie ton gain. Tu as activé le challenge avant de faire tes courses ?
Citation de: mblaka le 13 novembre 2025 à 09 h 00 @isa62 Comment tu as pu avoir 8 euros sur FidMe car un ticket de caisse avec tes 4 produits non? Donc tu auras 2 euros uniquementEn effet, il n'y aura qu'un seul remboursement par fidme.