VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
C'est quoi ce retour des ODRs par courrier ???
Ils font comme le gouvernement, ils pensent que tous les français sont des fraudeurs ? C'est la nouvelle mode apparemment
Hello y’a un peu plus d’un y’avait la même odr gilette j’y avais participé par courrier et j’avais été remboursé. Vous pensez que si je la refais cette année ça passera ou pas ?
Citation de: Spooky59 le 06 août 2025 à 00 h 06 Hello y’a un peu plus d’un y’avait la même odr gilette j’y avais participé par courrier et j’avais été remboursé. Vous pensez que si je la refais cette année ça passera ou pas ? Nouvelle offre donc oui tu peux y participer.
Citation de: Sophie le 07 août 2025 à 11 h 15 Citation de: Spooky59 le 06 août 2025 à 00 h 06 Hello y’a un peu plus d’un y’avait la même odr gilette j’y avais participé par courrier et j’avais été remboursé. Vous pensez que si je la refais cette année ça passera ou pas ? Nouvelle offre donc oui tu peux y participer.on peut peut-être aussi combiner avec l'offre Envie de Plus 34% remboursés sur les Rasoirs ou Lames Gilette Labs?
Bonjour Il semblerait que la liste indiquée ne corresponde pas à la liste sur le site quand on regarde sur leur liste de produits remboursés il y en a moinsEst ce que quelqu'un l a remarqué où c'est moi qui fait l erreur Merci par avance
Effectivement il manque sur votre liste les lames, comment je dois faire car j'ai acheté des lames labs, si il y a une personne qui peux me répondre si je peux faire la demande? merciDu 1er juillet 2025 au 30 juin 2026, Gillette te propose de tester ses rasoirs et lames premium… gratuitement ! Grâce à l’opération Satisfait ou Remboursé, tu peux acheter l’un des nombreux modèles participants et obtenir un remboursement intégral, frais de port inclus. 8001090836878 – GilletteLabs Lames x47702018627608 – GilletteLabs Lames x68006540762219 – Lot Lames GilletteLabs 6+4 - 10 UC7702018627639 – Lames GilletteLabs x9 eCOM8006540831748 – Lames GilletteLabs x12 eCOM8700216055529 – Lames GilletteLabs x12 FFU
Merci de la réponse mais ultérieurement j'avais imprimer sur votre site la liste et il y avait les lames vraiment c'est désolant tant pis je vais me les garder on ne sait plus comment faire merci encore bonne soirée
Citation de: teufteuf182 le 01 octobre 2025 à 19 h 49 Merci de la réponse mais ultérieurement j'avais imprimer sur votre site la liste et il y avait les lames vraiment c'est désolant tant pis je vais me les garder on ne sait plus comment faire merci encore bonne soirée Oui, ils ont changé la liste en cours d'opération, comme je l'ai indiqué le 1er septembre. Ils le font de plus en plus souvent, malheureusement, à part se faire rembourser par le magasin, je n'ai pas d'autres solutions, le gestionnaire n'acceptera jamais de rembourser.