Auteur Sujet: Carrefour Market : 50% en BA dès 10€ d'Achats sur les Surgelés (13/06 - 15/06)  (Lu 473 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
merci pour l'info car en magasin aucune signalisation (les autres fois) et je ne reçois pas de notification par mail donc heureusement qu'anti-crise est là. Merci aux membres :61:

En ligne louisz

• Vacances à St Trop'
Pensez à vérifier que votre magasin participe à l'opération !
Le mien a fait l'impasse sur celle-ci alors qu'il participe à toutes d'habitude, je m'en suis rendu compte après le passage en caisse, trop tard.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Pensez à vérifier que votre magasin participe à l'opération !
Le mien a fait l'impasse sur celle-ci alors qu'il participe à toutes d'habitude, je m'en suis rendu compte après le passage en caisse, trop tard.

Jai mis la liste des magasins participants dans les modalités.

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
SVP, est il possible d'indiquer dans le titre hors glaces car c'est très important en ce moment cette précision. Ca évite que beaucoup se fasse avoir (comme j'ai failli). Merci

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
SVP, est il possible d'indiquer dans le titre hors glaces car c'est très important en ce moment cette précision. Ca évite que beaucoup se fasse avoir (comme j'ai failli). Merci

Pas de place, mais si tu prends le temps de regarder mon article, tu verras que c'est écrit clairement.