Bien expliqué pours certains cela aurait pu etre compliqué
Citation de: kiko93 le 29 mars 2014 à 17 h 18 Bien expliqué pours certains cela aurait pu etre compliqué
moi j'étais la 2ème à épingler
Localisée aussi, et je vois que je suis pas loin de venus25
Citation de: celtics le 30 mars 2014 à 19 h 24 Localisée aussi, et je vois que je suis pas loin de venus25 salut voisin!je suis de franche comté et toi?
Citation de: venus25 le 30 mars 2014 à 19 h 37 Citation de: celtics le 30 mars 2014 à 19 h 24 Localisée aussi, et je vois que je suis pas loin de venus25 salut voisin!je suis de franche comté et toi? Franche comté aussi , haute saone ...je Boss à Vesoul
moi de belfort ! je crois t'avoir déjà vu sur un autre forum celticbienvenue ici
Citation de: aurelei le 30 mars 2014 à 20 h 06 moi de belfort ! je crois t'avoir déjà vu sur un autre forum celticbienvenue iciOui je participait beaucoup sur un autre forum, j'étais très active mais j'ai été déçue de leur guéguerre pour être premier dans leur classement , ce qu'ils leurs ont fait oublié le but de départ , le partage et les bons plans
Citation de: celtics le 30 mars 2014 à 20 h 15 Citation de: aurelei le 30 mars 2014 à 20 h 06 moi de belfort ! je crois t'avoir déjà vu sur un autre forum celticbienvenue iciOui je participait beaucoup sur un autre forum, j'étais très active mais j'ai été déçue de leur guéguerre pour être premier dans leur classement , ce qu'ils leurs ont fait oublié le but de départ , le partage et les bons plansEnchantée de te retrouver sur ce forum, bienvenue à toi.même si je ne participais pas beaucoup sur l'autre forum où tu étais avant, je t'appréciait beaucoup et tes bons plans était top.
Citation de: loli851 le 03 avril 2014 à 12 h 22 Citation de: celtics le 30 mars 2014 à 20 h 15 Citation de: aurelei le 30 mars 2014 à 20 h 06 moi de belfort ! je crois t'avoir déjà vu sur un autre forum celticbienvenue iciOui je participait beaucoup sur un autre forum, j'étais très active mais j'ai été déçue de leur guéguerre pour être premier dans leur classement , ce qu'ils leurs ont fait oublié le but de départ , le partage et les bons plansMerci beaucoup, ca me touche, mais c'est vrai que cette mauvaise expérience avec l'ancien forum m'a laissé un froid avec les forums en général..mais je vais essayer de m'y remettre petit à petit...ici on sent qu'on est la pour les bons plans et non à la concurrence de celui qui en donnera le plus...et c'est ca que j'apprécie...Enchantée de te retrouver sur ce forum, bienvenue à toi.même si je ne participais pas beaucoup sur l'autre forum où tu étais avant, je t'appréciait beaucoup et tes bons plans était top.
Citation de: celtics le 30 mars 2014 à 20 h 15 Citation de: aurelei le 30 mars 2014 à 20 h 06 moi de belfort ! je crois t'avoir déjà vu sur un autre forum celticbienvenue iciOui je participait beaucoup sur un autre forum, j'étais très active mais j'ai été déçue de leur guéguerre pour être premier dans leur classement , ce qu'ils leurs ont fait oublié le but de départ , le partage et les bons plansMerci beaucoup, ca me touche, mais c'est vrai que cette mauvaise expérience avec l'ancien forum m'a laissé un froid avec les forums en général..mais je vais essayer de m'y remettre petit à petit...ici on sent qu'on est la pour les bons plans et non à la concurrence de celui qui en donnera le plus...et c'est ca que j'apprécie...Enchantée de te retrouver sur ce forum, bienvenue à toi.même si je ne participais pas beaucoup sur l'autre forum où tu étais avant, je t'appréciait beaucoup et tes bons plans était top.
Te plains pas, t'as pas vu le pauvre Heinze, ça c'est de la grande solitude ! C'est bien de remonter ce sujet de temps en temps tiens, bonne idée
Citation de: Teq le 19 mai 2014 à 22 h 08 Te plains pas, t'as pas vu le pauvre Heinze, ça c'est de la grande solitude ! C'est bien de remonter ce sujet de temps en temps tiens, bonne idée Mdr j'avais pas vue Alors @Heinze pas trop pommée a cette endroit
Moi je boude Pas grand nombre du pas de calais