Recherche


Auteur Sujet: fidme - Fruit d'or Oméga 3 Nouvelle Recette Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 14524 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88943
  • Karma: 10593
Offre réactivée


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88943
  • Karma: 10593
Offre terminée

Hors ligne Benji62

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 1
Bonjour

Pareil pour moi (offre soumise le 12 avril) et de plus, je comprends pas car quand je demande le remboursement pour du Coca le montant s'affiche et là , c'est juste marqué en cours de traitement avec la somme de 0€.... Bref j'espère que ça ne vas pas tarder  :(

Quelqu'un a-t-il été remboursé ? Demande faite le 16 Avril et toujours rien sur mon compte  :17:

Hors ligne Nefertiti

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 3
Demande validée aujourd'hui pour une demande du 12/04

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11196
  • Karma: 2036
Bonjour

Pareil pour moi (offre soumise le 12 avril) et de plus, je comprends pas car quand je demande le remboursement pour du Coca le montant s'affiche et là , c'est juste marqué en cours de traitement avec la somme de 0€.... Bref j'espère que ça ne vas pas tarder  :(

Quelqu'un a-t-il été remboursé ? Demande faite le 16 Avril et toujours rien sur mon compte  :17:
Remboursement reçu le 14/04 pour une demande du 08/04 

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 223
  • Karma: 7
Es ce que fid me sont joignables par téléphone car ma demande à été refusé par le partenaire alors déjà je comprends pas... De plus j'ai envoyé un email j'ai écrit via Messenger.. mais bien entendu aucune réponse de leur part. Merci pour votre aide 🙏

Hors ligne gigi45

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
moi idem demande refusé
demande refusé par partenaire

Hors ligne vincent084

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 2
idem pour moi, refus pour absence de produit concerné sur le ticket de caisse. solution : refaire une nouvelle demande et là... validation !

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 223
  • Karma: 7
idem pour moi, refus pour absence de produit concerné sur le ticket de caisse. solution : refaire une nouvelle demande et là... validation !
Impossible de le refaire il reste 196 offres disponibles et quand on veut refaire la demande de remboursement sa nous met quota atteind offre non disponible...

Hors ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 212
  • Karma: 22
Il faut envoyer 1 email et joindre le ticket .
Tu encadrés  en rouge le produit.
C'est ce que j'ai fait et ils l'ont validé.

Hors ligne Maria0261

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 662
  • Karma: 37
Bonjour

Quelqu'un a-t-il été remboursé ? Demande faite le 16 Avril et toujours rien sur mon compte  :17:

Bonjour  :25: , Hier (06 Mai) j'ai reçu le remboursement  :35:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88943
  • Karma: 10593
Offre réactivée

Hors ligne mikevic

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 18
  • Karma: 0
offre terminée

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88943
  • Karma: 10593
Offre terminée

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52160
  • Karma: 13245
  • I Love Cancoillotte
Offre réactivée

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88943
  • Karma: 10593
Offre terminée

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88943
  • Karma: 10593
Offre réactivée

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88943
  • Karma: 10593
Offre terminée