Bonjour,
Jai envoyé un email chez HighCo Data la réponse pourra servir à tous alors je vous la partage pour avoir une réponse claire au sujet des demandes avec un seul ticket contenant plusieurs articles.
Ma question était :
Bonjour, j'utilise le site envie de plus.fr offrant une réduction de 34%. Le maximum de participation à cette offre est de 3 selon le règlement. Puis je faire une demande avec 3 produits identiques sur le meme ticket de caisse? Ou dois je faire 3 demandes distinctes? Il y a déjà eu des refus quand plusieurs produits pourtant exactement les mêmes étaient sur un meme ticket alors meme que cela respectait le nombre maximal de participation. Je souhaiterai éclaircir ce point. Merci pour votre retour.
Voici leur réponse :
"Nous vous remercions de souhaiter participer à notre offre en ligne.
Selon les modalités, l'offre est limitée à 3 demandes par foyer, la demande de remboursement peut être sur le même ticket ou bien sur 3 demandes distinctes."
J'ai envoyé un paquet de demande avec des x2 sur lenor et ariels et le lenor+ariel ( bien que jai du le faire en 2 fois parceque j'ai été incapable de trouver comment faire pour ajouter la demande aux autres en meme temps! pareil pour gillettelabs pour la demande de réduction... du coup tout sur le meme ticket)
Les offres se terminant le 31/12/2024 étaient sur un seul produit donc forcément, un seul produit était remboursé quelque soit le nombre sur le ticket.
En ce qui concerne l'utilisation du ticket, on ne peut jamais l'utiliser pluseurs fois, donc si plusieurs produits de mêmes marques ou plusieurs marques diffrentes, il faut faire une seule demande. Rien de nouveau sur ce point.
La seule chose qui diffère par rapport aux anciennes offres, c'est que tu peux utiliser certaines vignettes jusqu'à 3 fois.
La seule question que tout le monde se pose, c'est pourquoi les vignettes ne réapparaissent pas après une demande pour un produit (concernant les offres x3).