bonjour lululangon estce que l on doit mettre son numero de carte de fidelité ?Est ce que cela cumule avec les offres des autres applis cn igraal quoty et shopmium ?merci
Je le fait depuis quelques semaine vous pouvez prendre en plusieurs fois votre ticket au cas où il es long, pas besoin de carte c est les marques de produits que vous prenez si vous voyez qu il a oublié une marque sur votre ticket vous pouvez faire une réclamation Ça marche même sur les promo ils prennent tout C est une application hyper simple il n y a pas de parrainage Vous le téléchargez et vous photographiez vos tickets même les anciens ils prennent j ai fait inter et carrefour es ça a passe
Citation de: Nat59 le 11 mars 2025 à 07 h 08 Je le fait depuis quelques semaine vous pouvez prendre en plusieurs fois votre ticket au cas où il es long, pas besoin de carte c est les marques de produits que vous prenez si vous voyez qu il a oublié une marque sur votre ticket vous pouvez faire une réclamation Ça marche même sur les promo ils prennent tout C est une application hyper simple il n y a pas de parrainage Vous le téléchargez et vous photographiez vos tickets même les anciens ils prennent j ai fait inter et carrefour es ça a passeet on récupère la cagnotte comment ?
cette appli "donne" de l'argent sans aucune contrepartie ? à part mettre nos tickets de caisse ?
J'ai testé ça fonctionne mais il manque beaucoup de produits, tous les produits ne sont pas détectés