Pas de lafayette, pas de calendrier Scorpio...Mais le courrier de @RINEKA merci et un livret sur les chats
Citation de: LoveRock le 11 février 2015 à 15 h 27 Pas de lafayette, pas de calendrier Scorpio...Mais le courrier de @RINEKA merci et un livret sur les chatsDéjà ? Bah quand ils veulent la poste...en éco en plus...à ne rien y comprendre...de rien ma rockeuse !
Ma fille avait participé a un tirage au sort par courrier avec sciences et vie découverte en décembre et aujourd'hui elle a reçu son lot : un livre. Elle est super fière c'était le premier concours auquel elle paticipait. Maintenant elle veut faire d'autres concours
Bonjour à tousreçu mes BDR mir vaisselle de JVM
Citation de: mimi simpson le 11 février 2015 à 11 h 40 Bonjour à tousreçu mes BDR mir vaisselle de JVM Super @mimi simpson en plus il y a des promos sur mir cette semaine
@canelle >>> petite questionrien à voir avec le Quand vas-tu te décider à mettre un avatar ????
@canelle Tout en haut tu cliques sur profil, puis sur profil de base et avatar
oui @canelle j'ai eu mes 3 mir vaisselle gratos aujourd'hui avec du nénef
Prise pour le test de produit Aussie et j'en suis plus que ravie sa faisait un moment que je voulais le tester ! Sinon rien recu aujourd'hui .
Citation de: BipBip le 11 février 2015 à 19 h 33 Prise pour le test de produit Aussie et j'en suis plus que ravie sa faisait un moment que je voulais le tester ! Sinon rien recu aujourd'hui . à toi @BipBip tu vois il ne faut jamais perdre espoir
Citation de: LoveRock le 11 février 2015 à 19 h 32 @canelle Tout en haut tu cliques sur profil, puis sur profil de base et avatar et cliquer tout en bas pour valider