Bonjour vous avez payé combien car j'en vois a 5euros et d'autre "entretien jardin" 24 euros. Vous pensez que celui a 24 euros sera bien remboursé?
Citation de: Clairette34 le 13 octobre 2024 à 21 h 29 Bonjour vous avez payé combien car j'en vois a 5euros et d'autre "entretien jardin" 24 euros. Vous pensez que celui a 24 euros sera bien remboursé?Si il y a écrit "entretien jardin" dessus, tu seras remboursée.
D'accord merci! Encore une question bete surement, la demande de remboursement si acheté sur amazon se fait quand je l'ai recu ou je peux la faire des que j'ai commandé donc maintenant?
Citation de: Clairette34 le 13 octobre 2024 à 21 h 46 D'accord merci! Encore une question bete surement, la demande de remboursement si acheté sur amazon se fait quand je l'ai recu ou je peux la faire des que j'ai commandé donc maintenant?Ok merci! Je vais attendre alors d'avoir le produit pour avoir le code barre!Il faut renseigner le code barres du produit acheté et envoyer la facture. Si tu as tout, tu peux tenter.
Bonjour,Juste pour dire que j'ai fait ma demande de remboursement hier dimanche vers 15h, et contre toute attente c'est passé quasi instantanément.Donc n'hésitez pas!
Savez-vous si on peut faire plusieurs demandes ?
Citation de: Laila Marième le 17 octobre 2024 à 08 h 42 Savez-vous si on peut faire plusieurs demandes ?J'ai essayé de faire une demande pour le compte de ma fille à partir de mon ordinateur et malheureusement j'ai le message suivant " vous avez déjà gagné".
Citation de: Auyo le 21 octobre 2024 à 05 h 47 Citation de: Laila Marième le 17 octobre 2024 à 08 h 42 Savez-vous si on peut faire plusieurs demandes ?J'ai essayé de faire une demande pour le compte de ma fille à partir de mon ordinateur et malheureusement j'ai le message suivant " vous avez déjà gagné".Faut le faire en naviguation privée