Auteur Sujet: Une banque en ligne vraiment gratuite  (Lu 7482 fois)

Hors ligne Stefania

• Recherché par les huissiers
  • *
Une banque en ligne vraiment gratuite
« le: 23 août 2024 à 15 h 59 »
Coucou tout le monde,

Entre les courses, les factures, et les p'tites dépenses imprévues pour les enfants, j'essaie de gratter des économies là où je peux. On parle souvent de réduire les dépenses au quotidien, mais est-ce qu'on oublie pas parfois les frais bancaires qui s'accumulent sans qu'on y prête vraiment attention ? J'ai entendu dire qu'il existe des banques en ligne gratuites, sans frais cachés et sans devoir fournir une tonne de justificatifs. Mais est-ce que ça tient vraiment la route, ou bien y a toujours les justificatifs necessaire pour ouvrir une banque en ligne ? Parce que si ça peut alléger un peu le budget familial, j'suis pas contre !

« Modifié: 28 janvier 2025 à 15 h 00 »

Hors ligne imitation

• Fauché comme les blés
  • **
Re: Une banque en ligne vraiment gratuite
« Réponse #1 le: 23 août 2024 à 16 h 07 »
salut,
J'en ai fais plusieurs, jamais eu de soucis ni de frais caché...
Boursobank, Hello, BForbank, pas de grosses différences, frais de compte, carte bancaire ... tout est gratuit :)
Certaines sont + intéressantes que d'autres car avec le système de parrainage, tu peux bénéficier d'un virement plus ou moins important
(le parrain aussi  :11:)
De plus la majorité de ces banques sont des filiales de grands groupe (Société Générale, BNP ..) donc pas de souci sur leur solidité.
« Modifié: 23 août 2024 à 16 h 12 »

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #2 le: 26 avril 2025 à 18 h 01 »
je confirme j'en ai une entièrement gratuite !

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
« Réponse #3 le: 26 avril 2025 à 18 h 21 »
boursobank , completement gratuite
et meme on gagne de l'argent avec le corner qui permet d'acheter à prix réduits des bons d'achats .. (5% les bons carrefour par exemple , ceux que j'achete tout le temps )
(bon on peut aussi arriver à trouver certains ailleurs aussi )

boursobank , pas de frais de change à l'etranger pour les paiements et retrait en devise .. ultra avantageux quand on voyage ..

A noter que boursobank propose aussi pour 1€ par mois soit 12€ par an ,l'assurance completementaire , vols moyen de paiement , perte des clés ,  papier ..
Et c'est pas cher par rapport à la concurrence et ca peut vite etre rentabilisé ..
(j'ai perdu mes clés de voiture ,et donc refait pour 140e remboursé sans pb par l'assurance boursobank
 - et vite rentabilisé car ca fait moins de deux ans que j'ai pris l'assurance boursobank( donc payé moins de 24€ de cotisation)

Mais apres dans le meme genre , fortuneo est aussi completement gratutie
« Modifié: 26 avril 2025 à 18 h 23 »

En ligne louisz

• Vacances à St Trop'
« Réponse #4 le: 26 avril 2025 à 18 h 28 »
@RICZO Bonjour, ou peut on trouver les cartes cadeaux carrefour avec 5% de réduction ? Ça m'intéresse. Merci.

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
« Réponse #5 le: 26 avril 2025 à 18 h 38 »
dans le corner boursorama

mais sinon si tu n'es pas client boursorama ,  jusqu'à il y a peu je les avais vu dans les offres partenaire de compte fidélité INTERPORT (  c'est gratuit de creer un compte fidelité intersport )

--> https://intersport-clubpartenaires.fr/

En ligne louisz

• Vacances à St Trop'
« Réponse #6 le: 26 avril 2025 à 18 h 57 »
Merci RICZO.

Hors ligne vincent084

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #7 le: 27 avril 2025 à 12 h 13 »
La minuscule "contrainte" de boursorama est qu'on doit effectuer un achat par la carte bancaire par mois, quelque soit le montant. C'est vraiment pas énorme comme contrainte mais sinon le mois est facturé 5 €. a part ça banque PARFAITE ( je suis client chez eux) !!!!!

Hors ligne wannou

• Roule en Dacia
  • radin - malin et fier de l'être !!!
« Réponse #8 le: 27 avril 2025 à 20 h 20 »
Je suis client des banques en ligne depuis 2000 dans quasiment toutes les banques françaises et j'en suis globalement très satisfait ET très gagnant financièrement, la liste de tous leurs avantages procurés est longue.