VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
J'y suis retournée aujourd'hui, et c'est passé. À l'accueil ils pensent qu'il y a eu un bug.@Sophie : j'avais envoyé un message à l'adresse indiquée dans votre post mais eux m'ont renvoyée vers hotline.lionsabatier@gmail.com pour toute question relatives à cette opération.
Est ce que c'est réellement limité à 6 articles de chaque? 6x3 couverts c'est peu. Est ce que quelqu'un a essayé pour en avoir plus?
Et oui, apparemment c'est vraiment bloqué parce que j'en parlais avec une caissière qui le faisait aussi pour sa fille et qui m'a dit qu'ils avait dû s'y mettre à plusieurs cartes pour pouvoir en prendre plus que 6.Perso, j'ai emprunté la carte de ma mère pour pouvoir dépasser. Donc soit tu prends la carte de quelqu'un (avec son consentement, évidemment), soit tu fais une deuxième carte (ce que m'avait conseillé une caissière quand "mes" couverts n'étaient pas passés)
Ton set de fourchettes c'est des fourchettes à dessert, tes grosses cuillères sont des petites cuillères à manche long et tes couteaux sont des couteaux à steak (différents de ceux du set de 3 couverts qui eux ont un bout rond) :D
Je suis pas la chips la plus croustillante du paquet, mais quand même !Non, j'ai acheté des vignettes. (3 € pour plus de 150, ça va.)