Pour moi impossible de demander un remboursement on ne peut pas cocher la case remboursement il n'y a que impression
Citation de: lionninnin le 03 avril 2024 à 18 h 40 Pour moi impossible de demander un remboursement on ne peut pas cocher la case remboursement il n'y a que impressionJe viens de vérifier et chez moi ça fonctionne très bien, il faut cliquer sur "j'en profite" puis une fenêtre s'ouvre pour te demander si tu veux imprimer ou faire une demande et là tu coches "remboursement".
Maintenant que j'arrive à cocher la case remboursement voilà ce que j'ai à la fin quand je valide :Nous sommes désolés mais cette opération est privée. Nous vous invitons à vérifier son règlement afin d'y participer.
Citation de: lionninnin le 23 avril 2024 à 12 h 32 Maintenant que j'arrive à cocher la case remboursement voilà ce que j'ai à la fin quand je valide :Nous sommes désolés mais cette opération est privée. Nous vous invitons à vérifier son règlement afin d'y participer.Il faut les contacter, il doit y avoir un problème avec ton compte.
Tu peux les contacter via le lien que j'ai mis dans le premier message.
Bonjour,1ère demande pour moi, et 1er refus ! : "Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) : LES ELEMENTS TRANSMIS NE NOUS PERMETTENT PAS DE VALIDER LA OU LES OFFRES SELECTIONNEE(S)".Alors que bien sûr tous les éléments demandés ont bien été transmis ...Il faut faire quoi ? Réclamer comme pour les 34% ?On obtient gain de cause facilement ?Merci
@lionninnin : fait comme Sophie m'a dit, envoie un mail à l'adresse indiquée dans le 1er message.Ils répondent ultra vite et le problème est réglé sur le champs !
Pour le leerdammer je crois que le bon est disponible uniquement en impression et pas en remboursement quelqu'un peut il me confirmer ? Merci car pour tous les bons j'ai la possibilité de choisir sauf pour celui-là
Citation de: chlouli le 21 juillet 2024 à 11 h 41 Pour le leerdammer je crois que le bon est disponible uniquement en impression et pas en remboursement quelqu'un peut il me confirmer ? Merci car pour tous les bons j'ai la possibilité de choisir sauf pour celui-là Ah oui, en effet, ils ont oublié le remboursement, je vais les contacter lundi pour leur demander de l'ajouter.
Merci beaucoup sophie du temps accordée a nous petits débutants, j'imagine que pour les 2 comptes, les coordonnées doivent être différentes ?
Merci chlouli, cette histoire ma travailler toute la journée...car bien évidement, j'ai fait des achats en pensant bien faire, mais la, je me demande bien comment je vais pouvoir profiter du remboursement sachant que j'ai pris les coupons a imprimer et je suis seul à la maison.si quelqu'un a une astuce a me donner, car forcément, le rib sera toujours a mon nom... merci d'avance de vos réponses
Merci sophie donc si j'ai tout bien compris, le compte pour le remboursement doit avoir mes coordonnées réelles mais pour celui des coupons, peut importante l'identité ? si j'ai bien compris, c'est ca ?
D'accord ! Merci beaucoup , donc si je résume, il suffit juste d'avoir 2 comptes avec 2 mails différents mais y mettre les mêmes nom et adresse ?Si oui, j'y vais de ce pas Vous aurez répondu comme des chefs ou je n'ai plus de questions à ce sujet à partir de ce post.
merci je pense de ce fait que la technique est la même sur les sites des grandes marques comme bigard, charal etc....
Bonjour @Sophie , pour EDBM, peut on, comme pour Shopmium, utiliser le même ticket de caisse pour 2 comptes, si on a acheté 2 fois le même produit ? Merci.