OFFRES SUR SMARTPHONE > Charal

CHARAL - Vos difficultés

<< < (3/14) > >>

Sophie:

--- Citation de: Pink le 26 mars 2024 à 10 h 03 ---Comment on se déconnecte de son compte sur le site? Impossible de trouver! Merci!

--- Fin de citation ---

Il faut vider les cookies.

Sophie:
J'ai mis le lien de openfoodfacts dans le premier message pour chercher des codes-barres, mais c'est quand même pas normal que presque aucun ne passent alors qu'ils n'ont pas indiqué clairement les références concernées :(.

Esther62:

--- Citation de: Sophie le 26 mars 2024 à 10 h 16 ---
--- Citation de: Pink le 26 mars 2024 à 10 h 03 ---Comment on se déconnecte de son compte sur le site? Impossible de trouver! Merci!

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Merci c'est ce que je fais mais c'est contraignant quand même. Il est bizarre leur site.

Sophie:

--- Citation de: Pink le 26 mars 2024 à 10 h 59 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Merci c'est ce que je fais mais c'est contraignant quand même. Il est bizarre leur site.

--- Fin de citation ---

Tu es censée n'avoir qu'un seul compte donc tu n'es pas censée te connecter à un autre compte ::j::

Esther62:

--- Citation de: Sophie le 26 mars 2024 à 23 h 55 ---
--- Citation de: Pink le 26 mars 2024 à 10 h 59 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Tu es censée n'avoir qu'un seul compte donc tu n'es pas censée te connecter à un autre compte ::j::

--- Fin de citation ---
Je n'en ai qu'un seul! Mais je me déconnecte systématiquement de chaque site de bons. C'est peut-être psychologique mais je me dis que c'est plus sécuritaire (surtout quand mon fils trifouille mon ordi dans mon dos!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique