@moleculeducmh le mag version fille ou garçon ? Hein...moi hier c'était garçon !
alors @pourdre45 pas de problème avec ta couette ce matin ici pluie, vent, la totale quoi, un sacré temps de chien comme on dit :o
Citation de: canelle le 15 janvier 2015 à 16 h 02 alors @pourdre45 pas de problème avec ta couette ce matin ici pluie, vent, la totale quoi, un sacré temps de chien comme on dit :o Entre qu'elle réveille son ado à 5 heures et demi au lieu de 7 heures...et qu'elle sa bat avec sa couette...ouaih ...pas beau de vieillir !
Citation de: RINEKA le 15 janvier 2015 à 16 h 06 Citation de: canelle le 15 janvier 2015 à 16 h 02 alors @pourdre45 pas de problème avec ta couette ce matin ici pluie, vent, la totale quoi, un sacré temps de chien comme on dit :o Entre qu'elle réveille son ado à 5 heures et demi au lieu de 7 heures...et qu'elle sa bat avec sa couette...ouaih ...pas beau de vieillir ! tu as raison @RINEKA ça fait peur
Citation de: canelle le 15 janvier 2015 à 16 h 09 Citation de: RINEKA le 15 janvier 2015 à 16 h 06 Citation de: canelle le 15 janvier 2015 à 16 h 02 alors @pourdre45 pas de problème avec ta couette ce matin ici pluie, vent, la totale quoi, un sacré temps de chien comme on dit :o Entre qu'elle réveille son ado à 5 heures et demi au lieu de 7 heures...et qu'elle sa bat avec sa couette...ouaih ...pas beau de vieillir ! tu as raison @RINEKA ça fait peur Oh là mais tu es une jeunette toi en plus...moi je prends la route de @poudre45
Citation de: RINEKA le 15 janvier 2015 à 16 h 10 Citation de: canelle le 15 janvier 2015 à 16 h 09 Citation de: RINEKA le 15 janvier 2015 à 16 h 06 Citation de: canelle le 15 janvier 2015 à 16 h 02 alors @pourdre45 pas de problème avec ta couette ce matin ici pluie, vent, la totale quoi, un sacré temps de chien comme on dit :o Entre qu'elle réveille son ado à 5 heures et demi au lieu de 7 heures...et qu'elle sa bat avec sa couette...ouaih ...pas beau de vieillir ! tu as raison @RINEKA ça fait peur Oh là mais tu es une jeunette toi en plus...moi je prends la route de @poudre45 pas du tout @RINEKA j'ai passé la quarantaine alors je suis la route aussi
Allez les filles,c'est ma fête En tout ca encore merci à @RINEKA ,qui m'a envoyé plein de DVD, pour mon petit-fils.Je dis c'est une nana géniale.
@mimi simpson , @Charlie ce joint à moi pour te remercié énormément pour les bons de réductions que tu m'as envoyé .C'est trop gentil
nana géniale nana géniale, on est sûr de rien tu dis être une nana mais en vrai peut être es tu un homme ? ou un lapin ? qui sais ?oui j'ai besoin de me défouler et je dis des aneries
J'ai foutu un de ces foutoirs moi avec ce post :73: enfin soit devrait des fois me taire à l'oral comme à l'écrit.... mais je suis une fille donc ma nature profonde m'oblige à l'ouvrir
Je pense que tu as eu raison @moleculeducmh c'est pas ta faute si ça a dérivé