Auteur Sujet: Mon bien-être - Vos difficultés  (Lu 13954 fois)

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Hors ligne Sophie

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #30 le: 14 février 2025 à 14 h 33 »
Vos tickets ne sont pas trop gros ?


Hors ligne tom67

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #31 le: 16 février 2025 à 18 h 34 »
non j'ai reduit la taille du ticket mais le probleme persiste et en faisant plusieurs tentative le site me dit qu'il est impossible d'envoyer cette demande car deja utilisé...?Alors que je n'ai pas pu transmettre mon IBAN,
MBE est decidement un site à la QUOTY tres fourbe

En ligne Poupette57

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #32 le: 16 février 2025 à 18 h 48 »
Ça  m'est arrivé  plusieurs fois.
Vous envoyé  1 message et quelques jours après, ils vous valident votre demande.
Je trouve qu'ils sont corrects.

Hors ligne tom67

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #33 le: 18 février 2025 à 10 h 25 »
merci poupette, mais comment valide t'ils sans IBAN, et vous avez apparament eu plusieurs fois le souci ,si à chaque fois on doit les contactés bonjour la galere à quoi ca sert un beau site comme ca , faisons directement la demande par mail ! donc les internautes vous etes au courant de la difficulté

En ligne Poupette57

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #34 le: 18 février 2025 à 12 h 53 »
Bonjour,
si tu as déjà fait 1 demande auparavant,ils ont ton IBAN.
Je sais que c'est galére car en ce moment entre quoty ,EDP  etc....c'est l'apogée

Hors ligne Sabrina32

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #35 le: 23 mars 2025 à 14 h 14 »
Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il y a un autre moyen de contacter MBER?
Cela fait 2 fois que je fais une demande de remboursement et 2 fois que j'ai un pb!
La première, le CB n'était pas reconnu. J'ai envoyé un mail le 12/02. Pas de réponse......
La seconde, on ne reconnait pas les libellés, puis la preuve d'achat a déjà été présentée...
J'ai envoyé un mail mais je crains qu'il n'y ait pas de réponse non plus.

Merci de votre retour,

Hors ligne NAT150

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #36 le: 15 mai 2025 à 07 h 17 »
premiere demande de remboursement et on me dit qu'il ne trouve pas le produit alors que c'est marqué noir sur blanc toujours des problemes avec ce site

En ligne LUCKYVB

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #37 le: 15 mai 2025 à 08 h 41 »
Problème aussi... le bic n’est pas reconnu et aucune réponse à mon message 🤔

Hors ligne Sabrina32

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #38 le: 15 mai 2025 à 08 h 43 »
@NAT150 pareil pour moi  le produit n'est pas reconnu alors que c'est bien mentionné.....
Réclamation faite.