VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Bonsoir, Taq, merci beaucoup pour ce merveilleux travail, juste je cherche le remboursement pour Dash pods, 35 lavages, malheureusement ne trouve pas dans la liste éligible de envie de plus, 40%. Comment faire rendre éligible?
Citation de: Lilioui le 22 décembre 2023 à 19 h 02 Bonsoir, Taq, merci beaucoup pour ce merveilleux travail, juste je cherche le remboursement pour Dash pods, 35 lavages, malheureusement ne trouve pas dans la liste éligible de envie de plus, 40%. Comment faire rendre éligible?Tu essaies de trouver un code barres dans la liste qui se rapproche de ce que tu as acheté
Citation de: chlouli le 22 décembre 2023 à 19 h 18 Citation de: Lilioui le 22 décembre 2023 à 19 h 02 Bonsoir, Taq, merci beaucoup pour ce merveilleux travail, juste je cherche le remboursement pour Dash pods, 35 lavages, malheureusement ne trouve pas dans la liste éligible de envie de plus, 40%. Comment faire rendre éligible?Tu essaies de trouver un code barres dans la liste qui se rapproche de ce que tu as achetéNon puisque dans la liste, je le répète, il y a tous les parfums en 35D, donc autant prendre le bon CB.
Oui, exactement j'ai acheté un Dash pods jasmin&Rose de mai (8700216114288)35D, ok, merci beaucoup pour me indiquer la solution, je vais essayer trouver un code. Merci encore !J'ai aussi acheté celui là
bonjour j'avais participé à l 'offre edp 40% remboursé il y a 9 mois ; pensez vous que je puisse refaire une demande ; quand je me connecte il me propose bien de rentrer 3 codes barres idem pour ariel que j'avais fait.
Bonjour, je ne trouve pas le remboursement cn de 1,90 euros, c est normal ?
Pour info, les Dash -70% annoncés par affichette dans mon Carrefour sont finalement passés à -80% en caisse
Merci
@sonia88380 j'ai changé ton image pour en mettre une plus grande, merci